Microsoft front page
Résolu
malek74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envi de savoir comment utiliser Microsost FontPage , pour me construire des sites web, et s'il y'en des liens pour une formation gratuite.
J'ai envi de savoir comment utiliser Microsost FontPage , pour me construire des sites web, et s'il y'en des liens pour une formation gratuite.
A voir également:
- Microsoft front page
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
Bonjour, si tu veux creer des sites web, je te deconseille l'utilisation de frontpage, le code généré par Front page étant relativement lourd
Je t'engagerai a regarder plutot du cote de Dreamweaver (je crois qu'il y a une vielle version disponible gratuitement) ou vers Nvu logiciel gratuit du même type que Dreamweaver
Je t'engagerai a regarder plutot du cote de Dreamweaver (je crois qu'il y a une vielle version disponible gratuitement) ou vers Nvu logiciel gratuit du même type que Dreamweaver