Recherche script pour dérouler du texte

Résolu/Fermé
AnDao Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 13 mars 2008 à 14:42
AnDao Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 30 avril 2008 à 20:08
Bonjour à tous,

Voilà, je cherche un script tout simple qu'on voit souvent sur les pages web, mais je ne le trouve nulle part !!

Il s'agit d'un script permettant à du texte de s'afficher sous un lien en se déroulant lorsqu'on clique sur ce lien. Pour vous donner un exemple :

Lorsque je clique ici
Ce texte-ci apparaît en descendant du lien.

Bien sûr, il faudrait aussi que cela fasse l'inverse, c'est à dire que le texte disparaisse lorsque l'on reclique sur le lien.

En fait, j'en ai besoin pour faire une page où seraient décrites plusieurs compétences, pour un jeu de rôle ; et comme ces compétences sont plus d'une centaine, je ne peux pas me permettre d'afficher la description de chaque compétence, car ce serait fastidieux pour l'utilisateur. Donc, il cliquera sur celle qui l'intéresse, et la description de cette compétence apparaîtra en dessous, c'est à dire entre le nom de la compétence sur la quelle on vient de cliquer, et celle d'après (il faut donc que le texte qui apparaît repousse les lignes qui sont en dessous).

Voilà, j'espère que j'ai été clair... si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander des précisions.

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
17 mars 2008 à 16:44
salut,

ca s'appel un menu dynamique,

http://www.editeurjavascript.com/scripts/cat_navigation_6.php
2
AnDao Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 2
30 avril 2008 à 20:08
Merci bien :)
0