Dur,dur le monde du web

Résolu
boby-jô Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Geek -
Bonjour, dur ,dur le monde du web je cherche à référencer un site, comme tous profanes ,je pensais que c'était gratuit
mais que néni. alors je souhaite savoir s'il ya des utilisateurs de idoo.com dans l'assistance qui pourraient m'expliquer pourquoi un site en ligne chez eux n'est visible d'aucun moteur de recherche, d'aucun navigateur en tapant directement
URL du site.
Merci pour la réponse,
A voir également:

7 réponses

etudiant

j'accède a ton site sans problème !
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

moi aussi
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

On doit pas être sur la même planete, parce que sur la mienne, y'a plein de site hébergés chez idoo.com avec sous domaine idoo.com qui sont référencés ... https://www.google.fr/search?q=idoo.com&gws_rd=ssl
0
boby-jô Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut donc avoir son propre domaine, pour ètre accessible sur le net? car même en tapant URL avec le domaine et sous domaine je n'arrive pas à tomber dessus c'est peut-ètre une mauvaise manipe j'y arrive pas !
à moins que je sois pas encore référencé.
j'ai parfaitement compris!
0

c'est quoi l'adresse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boby-jô Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aller soyons fou bigone972.idoo.com
0

t'a eété sur idoo? ou explique car j'ai ceproblème avec d'autres site.
éclaire ma lanterne!
0
etudiant

j'ai juste tapé ton url dans la barre de navigation et je suis tombé sur ton site
0

j'y comprend rien c mon navigateur qui a un probème? c dingue ça !
en tous cas merci au moins qq peux y acceder c déjas ça
0
Geek > boby-jô Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Pour apprendre à avoir un site bien référencé et être en bonne position dans les recherches, il y à d'exellents articles en Français à lire ici : https://web.developpez.com/cours/developpement-web/?page=general-divers#webmarketing (voir Référencement et Webmarketing)
0