Hébergement de Free
Résolu
Lu¢iole
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'aimerais poser une questions a la communautée...
J'ai un compte Free, Mais je n'était pas contient que le nom d'utilisateur serait le nom de l'adresse.
J'ai fait avec, Mais aujourd'hui j'ai besoin de changer...
Pensez qu'il serait possible de me re-crée un compte ?
J'aimerais poser une questions a la communautée...
J'ai un compte Free, Mais je n'était pas contient que le nom d'utilisateur serait le nom de l'adresse.
J'ai fait avec, Mais aujourd'hui j'ai besoin de changer...
Pensez qu'il serait possible de me re-crée un compte ?
A voir également:
- Hébergement de Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Oui, il est possible de créer des comptes secondaires :
Astuce : pour créer un compte destiné à faire un site web, faire commencer son nom par www.
Par exemple www.monresto. De cette manière-là l'adresse e-mail inutilisée sera www.monresto@free.fr mais le site web exploité : http://www.monresto.free.fr
Donc, prendre avec le www. pour le site web et sans le www. pour l'adresse e-mail !
Raph
GESTION DE MES COMPTES EMAILS Créer mes comptes emails Free
Astuce : pour créer un compte destiné à faire un site web, faire commencer son nom par www.
Par exemple www.monresto. De cette manière-là l'adresse e-mail inutilisée sera www.monresto@free.fr mais le site web exploité : http://www.monresto.free.fr
Donc, prendre avec le www. pour le site web et sans le www. pour l'adresse e-mail !
Raph
oui oui, j'ai moi même plusieurs comptes avec plusieurs sites... tu vas sur le site de free, puis connecte toi dans "mon compte" (avec identifiant sous forme "num-de-tel@freeadsl") puis dans gestion de mes comptes mails, créé un nouveau compte, cela te permettera avec ce compte d'activer les pages perso...
@+, Azeaze
@+, Azeaze