Recuperer valeur d'un bouton radio avec lien
Résolu
audran12
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
moanajm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moanajm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Sur ma page j'ai un tableau avec des boutons radio.
Je voudrai savoir comment recuperer la valeur du bouton selectionné en sachant que je ne fais pas de formulaire car la valeur doit etre recupérée quand je clique sur un lien de mon menu.
Merci
Sur ma page j'ai un tableau avec des boutons radio.
Je voudrai savoir comment recuperer la valeur du bouton selectionné en sachant que je ne fais pas de formulaire car la valeur doit etre recupérée quand je clique sur un lien de mon menu.
Merci
A voir également:
- Recuperer valeur d'un bouton radio avec lien
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Salut,
Essaye sa:
Essaye sa:
<html> <head> <script language="javascript"> function check(){ var check = document.getElementById("case").checked; var url = document.getElementById("url").value; if(check == true){ var valeur = "mavaleur_sivrai"; } else{ var valeur = "mavaleur_sifaux"; } var lien = '<a href="' + url + valeur + '">lien</a>'; document.getElementById("lien").innerHTML = lien; } </script> </head> <body> <input type="checkbox" id="case" onclick="check()"></input> <input type="hidden" id="url" value="https://www.pagesjaunes.fr/?check="></input> <span id="lien"></span> </body> </html>
Je viens de prendre connaissance de votre code pour insérer un lien avec un bonton radio. Je trouve ça vraiment génial. Mais mon petite problème est que je ne peux pas inserer un target"_blank" dans le code. Pouvez-vous me dire ce que j'ai fait de faux. Merci beaucoup
var lien = '<a href="' + url + valeur + '"target"_blank">lien</a>';
En vous souhaite une bonne journée
Jean-Marc