Besion de quelqu'un pour tester mon ftp serve
Résolu
odul
-
odul -
odul -
Bonjour,
voila je voudrais une personne pour me dire si mon serveur ftp fonctionne bien sur personne connaissant le principe je ne peux expliquer mot a mot la procedure "merci" je laisse le lien apres reponse a de suite
voila je voudrais une personne pour me dire si mon serveur ftp fonctionne bien sur personne connaissant le principe je ne peux expliquer mot a mot la procedure "merci" je laisse le lien apres reponse a de suite
A voir également:
- Besion de quelqu'un pour tester mon ftp serve
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tester composant pc - Guide
- Tester mon pc pour windows 11 - Guide
2 réponses
salut,
je veux bien tester,
ton serveur est bien accessible avec ton ip adsl ? et si ton pc est derrière un routeur, tu as bien effectué la redirection des ports ?
cdt
je veux bien tester,
ton serveur est bien accessible avec ton ip adsl ? et si ton pc est derrière un routeur, tu as bien effectué la redirection des ports ?
cdt
odul
yes je pense que tout est fait correctement tu peu te lancer et me dire stp voila le lien:ftp://delicio:jetelecharge@odul.servebbs.com
odul
je te remercie aparament il marche non?
jee pee
Messages postés
41543
Modérateur
Dernière intervention
9 722
>
odul
ça fonctionne je suis sur ton pc
odul
>
jee pee
Messages postés
41543
Modérateur
Dernière intervention
tu peux me dire si il y a des chose a faire pour la securitée de mon system?
jee pee
Messages postés
41543
Modérateur
Dernière intervention
9 722
>
odul
il faut surtout que tu étudies la doc de ton logiciel serveur ftp pour bien le paramétrer de façon sécurisée, que tu fasses des comptes qui ne sont autorisés qu'à lire, et d'autres à lire / ecrire, que les répertoires en ecriture soit en surveillance par l'anti virus