Comment créer un lien de type court?
Résolu
LEDUPS
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour créer un lien de type ici ?
Comme un pro quoi ! :p
D'avance merci !
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour créer un lien de type ici ?
Comme un pro quoi ! :p
D'avance merci !
A voir également:
- Comment créer un lien de type court?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Lien url - Guide
je voudrais envoyer un lien via un mail pour que la personne trouve un lien type ici pour qu'elle puisse avoir accès à une autre page internet sans avoir à saturer une ligne avec le type de lien:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6157485 comment creer un lien de type court
tu vois ce que je veux dire ?
regarde dans la messagerie, la ou tu écrit ton message, si tu as pas une icône qui ressemble à une TERRE avec une sorte de 8 tourné 15° représente l'infini en maths. Tu as cette icône quand tu écris un message ce forum, tu as G I S une page avec <> et une terre et le 8 tourné.
Si oui, fais un essai:
saisie ICI (dans la zone texte de ton message) sélectionne le, clic ensuite sur cette icône et colle ton lien.
si non tu peux essayer en cliquant directement sur l'icône et regarde si tu as 2 champs un pour l'adresse et un pour le texte a afficher.
Bonne soirée