Comment créer un lien de type court?

Résolu
LEDUPS Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour créer un lien de type ici ?
Comme un pro quoi ! :p
D'avance merci !
A voir également:

1 réponse

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonjour

ou est-ce que tu veux mettre un lien court?

pour un site:

"<a href="TON.LIEN" >ICI</a>

pour ce forum:
[TON.LIEN ICI]

Bonne journée
0
LEDUPS Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt nico,

je voudrais envoyer un lien via un mail pour que la personne trouve un lien type ici pour qu'elle puisse avoir accès à une autre page internet sans avoir à saturer une ligne avec le type de lien:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6157485 comment creer un lien de type court
tu vois ce que je veux dire ?
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189 > LEDUPS Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois!

regarde dans la messagerie, la ou tu écrit ton message, si tu as pas une icône qui ressemble à une TERRE avec une sorte de 8 tourné 15° représente l'infini en maths. Tu as cette icône quand tu écris un message ce forum, tu as G I S une page avec <> et une terre et le 8 tourné.

Si oui, fais un essai:

saisie ICI (dans la zone texte de ton message) sélectionne le, clic ensuite sur cette icône et colle ton lien.

si non tu peux essayer en cliquant directement sur l'icône et regarde si tu as 2 champs un pour l'adresse et un pour le texte a afficher.

Bonne soirée
0
LEDUPS Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche ! MERCI !!!!
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189 > LEDUPS Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien, clic sur résolu Merci
0
LEDUPS Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait patron ! :p
0