Profil et blog sky

Résolu
cartmans Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cartmans Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma question est une personne vient poster des message de merde sur le blog de mais ami(e) mais cette personne na ni blog ni profile et vient poster tous les jours mais il et introuvable et à toujour le meme nom comment faire pour le reperer je presise je ne veut pas le hacker je voudrai juste savoir qui se cache deriere merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

guill6259 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si il ne laisse pas de coordonnées ( e-mail) tu ne pourra pas le trouvé
0
cartmans Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il envoi des message sans avoir de profil ou de blog c'est comme si il avais un profil fantom ou un truc dans le genre je trouve a chiant enfin bon voila
0
guill6259 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

On peut rien faire
0
cartmans Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai plus qua devenir autodidacte au niveau informatique afin de lui metre la main dessus merci
0