Probleme de mise en ligne de mon site
Résolu
matrix1106
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
skywalker277 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skywalker277 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de creer mon site web avec le logiciel web creator, que je fais heberger par free.
Ce dernier m'a fait installer le programme "filezilla".
J'ai copié sur le serveur, mes dossiers de mon site avec "succé", sauf quand je me connect sur mon site, une page de free m'indique, une erreur 404.
s'il vous plait, aider moi....
MERCI
Je viens de creer mon site web avec le logiciel web creator, que je fais heberger par free.
Ce dernier m'a fait installer le programme "filezilla".
J'ai copié sur le serveur, mes dossiers de mon site avec "succé", sauf quand je me connect sur mon site, une page de free m'indique, une erreur 404.
s'il vous plait, aider moi....
MERCI
A voir également:
- Probleme de mise en ligne de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
9 réponses
Bonsoir, il pourrait s'agir d'un problème sur ta page d'accueil, il faut que celle-ci soit bien nommée sinon les moteurs de recherche ne la reconnaissent pas.
Bonjour, j'ai essayé de renommer, rien y fait.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire, ou m'indiquer comment nommé mon , ou mes fichiers, pages
merci
Est ce que quelqu'un pourrait me dire, ou m'indiquer comment nommé mon , ou mes fichiers, pages
merci
a tu assayer de tester ton site en local avant de le transferer, le problème pourai se trouver au niveau de l'extension de ta page d'acceuil, utilise t'elle php ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je me répète peut être, mais tu as un problème avec ta page d'accueil, comment as tu crée ton site? (soft ou autre)
Je me répète peut être, mais tu as un problème avec ta page d'accueil, comment as tu crée ton site? (soft ou autre)
salut, il te faut poser ton site ou l'heberger dans le dossier nomé WWW/ sur ton hebergeur
bon courrage
bon courrage
bonjour,
merci beaucoup yingetyang, dougay, et ecko2 pour m'avoir repondu.
J' ai resolu le probleme, en faite il a fallu que je renomme ma page d'acceuil en "index.html", puis avec mon prog "web creator" faire une preparation pour le web, ensuite envoyer sur le serveur le contenu de ce nouveau dossier.
et voila, ça fonctionne parfaitement
encore merci
see you later...
merci beaucoup yingetyang, dougay, et ecko2 pour m'avoir repondu.
J' ai resolu le probleme, en faite il a fallu que je renomme ma page d'acceuil en "index.html", puis avec mon prog "web creator" faire une preparation pour le web, ensuite envoyer sur le serveur le contenu de ce nouveau dossier.
et voila, ça fonctionne parfaitement
encore merci
see you later...
j'avais moi une erreur 403 forbidden
j'ai créé un dosier /www/, j'y ai transférer tous les autres dossiers sauf mon index et revoila mon site sur le net.
merci de m'avoir lu et j'espere que les autres profiterons aussi de cette expérience.
NB j utilise filezilla pour la mise en ligne j'espere ke çà t'aidera
j'ai créé un dosier /www/, j'y ai transférer tous les autres dossiers sauf mon index et revoila mon site sur le net.
merci de m'avoir lu et j'espere que les autres profiterons aussi de cette expérience.
NB j utilise filezilla pour la mise en ligne j'espere ke çà t'aidera