Hébergement site
Résolu
turlupine
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial.
Je cherche donc un hébergeur efficace et fiable, sans pub. S'il est gratuit, tant mieux, mais je veux bien payer, si possible pas trop cher pour autant que ce soit un excellent service. Le web fourmille d'adresses d'hébergeurs avec quantité d'offres, mais quels sont les plus fiables ? Je ne connais personne de compétent pour me conseiller. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
Turlupine
J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial.
Je cherche donc un hébergeur efficace et fiable, sans pub. S'il est gratuit, tant mieux, mais je veux bien payer, si possible pas trop cher pour autant que ce soit un excellent service. Le web fourmille d'adresses d'hébergeurs avec quantité d'offres, mais quels sont les plus fiables ? Je ne connais personne de compétent pour me conseiller. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
Turlupine
A voir également:
- Hébergement site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Salut,
Personnellement je suis chez 1and1 et je n'ai aucun problèmes.
Pour 6 pages statique le pack perso initial est suffisant.
Bon courage dans tes recherches,
Cordialement,
Weet
Personnellement je suis chez 1and1 et je n'ai aucun problèmes.
Pour 6 pages statique le pack perso initial est suffisant.
Bon courage dans tes recherches,
Cordialement,
Weet
Gribouille t'annonce qu'elle est chez Hoster pour un gros site et que le trésorier règle à peu prés 20 Euros pour l'année.
Salut
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu trouveras une liste d'hébergeurs français ici:
https://www.tophebergeur.com/hebergement/hebergeur+site+web/france/
https://www.tophebergeur.com/hebergement/hebergeur+site+web/france/
Grâce à vous, j'ai pu faire un choix convenable.
Turupline