Formulaire par email

Résolu
josie190 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais mettre un formulaire sur mon site, que quand les gens clique sur envoyer, il m'envois l'information par email!
Avez vous un code, car j'en ai essayer beaucoup de sur des tuto, et ça m'arrive jamais dans ma boite de réception (yahoo)

Merci d'avance

7 réponses

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

ricky, ça serai sympa pour d'autre persone si tu laissé des message public, c le but des forum, non! merci
1
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

salut , je t'ai laissé un message privé ;)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

ils ne marchent pas les liens bg62
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu as fumé qq chose ???
je viens même de re-cliquer dessus !!!
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok, mtn ça marche.
0
josie190 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne marche pas. Encore la, l'email ne rentre pas dans ma boite de réception!
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Ben voyont Josie attends d'essayer mes fichiers avant de dire que ça ne fonctionne pas lolll

c'est certain que ça va fonctionner avec mes fichiers :)
0