Programmation page xhtml

Résolu
anthony -  
benvii Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème dans les lien relatif voici ce que j'ai fait j'ai crée un dossier que j'ai nommé page a l'intèrieure de ce dossier j'ai ma page .html et un encore un dossier donc le sous dossier (dossier qui et a l'interieure du dossier page) s'apelle web et a l'interieure du dossier web j'ai une autre page html
donc voici ce que j'ai mit dans mon bloc note:
"si tu veut voir la suite vient <a href="web/moi.html> ici </a>"
mes sa en marche pas il me mette fichier introuvable
mercid e bien vouloir m'aider svp
A voir également:

5 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

<a href="./web/moi.html"> ici </a>

essaie comme ça ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut, les guillemets sont pas à la bonne place :
<a href="web/moi.html" > ici </a>
0
benvii Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonsoir,
Avant tout vérifie la syntaxe car tu as oublié le " après href="web/moi.html comme ceci :
si tu veux voir la suite vient <a href="web/moi.html"> ici </a>

Sinon essaye :
<a href="./web/moi.html"> ici </a>
Le point indique le dossier courant (celui de lequel tu es, c'est-à-dire le dossier page).
0
anthony

merci sayé mon problème est résolue mes j'ai encore une question a quoi sert le point avant
./web/etc a quoi sert ce point au debut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benvii Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonjour,
Regarde la fin de mon message.

Le point indique le dossier courant (celui de lequel tu es, c'est-à-dire le dossier page).
0