Crée un forum

Résolu/Fermé
will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 18 sept. 2008 à 15:14
will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 18 sept. 2008 à 16:31
Bonjour,

Je cherche une personne très motivé pour m'aidé à terminé mon forum perso pour mon site qui se porteras sur Windows live et Windows xp et aussi sur html, PHP etc.

En sachant que ce forum sera utilisé pour mon ancien lycée qui sera un forum communauté pour les handicapés

Donc messagerie privé et ajout amie et un système de bannit et tout ceux qu'on peut trouver sur un forum

En sachant que j'ai déjà commencé et j'ai fais les 50 % des pages

Donc le but c'est que je leur ai proposé mon suggestion de faire un beau forum avec photo bannit messagerie et qu'un système d'amies

Donc si quelqu'un est libre et surtout très motivé pour ce projet du forum de mon lycée que j'étais en 92 à 99 qui accueillent des handicapés

Donc si tu es très motivé et libre

Veuillez me constatez par MP pour plus d'info et pour quoi pas aprés MSN pour que je vous donne le lien et les pages

Merci de votre aide en espérant quelqu'un pourras m'aidé à le terminé

En attend votre réponse par MP et votre MSN

@ Bientôt

6 réponses

Bonjour, will.smith.

Ont est quelques développeurs à pouvoir t'aider sur ton projet.

Laisse un message avec ton email sur un des formulaires à l'adresse suivante et on te contactera pour voir ce qu'il est possible de faire même en tant que bénévoles s'il le faut ;)

http://www.alpha2gamma.com/Alpha2Gamma/contact

A bientôt.
0
will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 10
18 sept. 2008 à 15:40
merci j'ai envoyé un mail avec l'adresse de mon forum

en éspérant d'avoir une réponse de votre part
0
Re,

D'ici 48 h maximum. L'équipe est informée de l'arrivée votre message ;)
0
will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 10
18 sept. 2008 à 16:12
re

merci j'éspere que j'ai bien mis mon adresse mail sinon je ne recevrais pas de réponse

es ce qu'il y as moyen de vérifié s'ils sont bien recu car j'ai coché la case accusé réception je n'ai pas recu la confirmation

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,
Je vous confirme que votre message est bien arrivé et vous reçevrez bientôt l'AR ( si l'adresse email est correcte biensur )
Dans le cas contraire je reviendrai vers vous via ce forum ;)
A bientôt.
0
will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 10
18 sept. 2008 à 16:31
merci pour ta réponse en faite l'accusé et arrivé dans ma Boîte de réception Courrier indésirable

merci j'attendrais des volontéres lol
0