Créer un site

Résolu
lolipop-jo Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Lui -
Bonjour,

je sais qu'il y a eu beaucoup de topic la desss mais je pose ma question:

existe-il un hébergeur qui me permet de créer un site gratuitement, sans conaitre le langage html ect... ,qui me permet d'insérer des images, des vidéos et avec le quel dans mon site je peu introduire des lien de téléchargements accompagnés d'images. tout cela pour un site de ma team de counter-strike source et pour que les internautes puisse y télécharger des skins.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

  1. Lui
     
    https://www.onlinecreation.me/ pour faire le site
    http://faq.onlc.fr pour les vidéos
    http://www.megaupload.com pour les fichiers à télécharger

    Perso, je kiffe OnLC
    1
    1. Johnbrego
       
      Bonjour ,
      je suis en train de ME RENSEIGNER SUR onlc
      Toi qui les connais bien , qu'en est t'il pour le référencement du site


      Eten cequi concerne les pubs qui apparraissent peut t'on les éviter ?,


      quel est le cout total de la versionPro pourn an tout compris ..
      0
  2. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Salut !

    Il y a toujours FrontPage Expresse comme programme gratuit. Comme hébergeur, moi j'ai choisi Olympe-Network.

    Pour les sites de clan, il y a http://www.roxorgamers.com/
    0
  3. lolipop-jo Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    et me permet il defaire tout ce que je demande. si oui, ou le télécharger!
    0
    1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
       
      Oui !

      Mais pour les vidéos, tu dévras faire : Insertion > Balise HTML | puis mettre le code HTML de la Vidéo.

      Exemple pour une vidéo au format FLV (Flash Video) : <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="AREMPLACERPARLARGEUR" height="PARHAUTEUR">
      <param name="movie" value="adresselien" />
      <param name="quality" value="high" />
      <embed src="adresselien" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="Largeur" height="Hauteur"></embed>
      </object>
      0
  4. karbos Messages postés 271 Statut Membre 41
     
    SI tu veux pousser un peu ta connaissance après avoir développer rapidement le site de la team avec les conseils d'avion, je te conseille le tutorial de SelfHTML. Il est très bien fait !
    0
    1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
       
      https://www.azote.org/verifications-kits-graphiques.html

      Mes kits sont compatible CSS mais pas HTML (le dernier fonctionne avec IE7, Firefox et Safari sans prob)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. lolipop-jo Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    bon, j'ai essayer olympe-network et c'est trop compliqué
    roxorgamers mais ce n'est pas dutout ce que je veu
    j'ai télécharger frontpage mais je sais pas y est ou et commnt l'utiliser.

    maintenant je pose la question sur une autre forme:

    quel hébergeur gratuit me permet d'insérer des vidéo, des lien de téléchargement, insérer ma bannière, insérer des images et tout ca avec des choix de looks. aussi, je suis un débutant (14 ans) mais par contre, j'ai toute l'été de libre devant moi alors merci de m'aider.

    si ma question n'est pas assé claire, veuillez le signaler.
    0
  7. lolipop-jo Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    je veux pas une sorte d blog, je veu un site internet! merci quand même pour la suggestion.
    0
  8. moscaz
     
    Salut, Pour l'hébergeur je te conseil freewebs.com . tu cré ton compte, tu ajoute les page aux besoin et tu importe tes fichiers comme photos, documents flash, et tout le reste.

    Pour les videos il y a tout simplement Dailymotion et Youtube. tu ajoute ta videos a ton compte , tu copi les codes sources qu'ils donnent lors que tu regarde ta videos. ex:

    <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/v1fS-3TRtgw&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/v1fS-3TRtgw&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    et tu cole ce code entre tes deux balises : <boddy> et </boddy> de con code HTML.
    0
  9. karbos Messages postés 271 Statut Membre 41
     
    Perso je te conseille de lire SelfHTML
    C'est pas compliqué le HTML
    0
  10. lolipop-jo Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    je par dans le html qui la meilleur solution tout de suite.
    0
  11. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Si tu veux créer un site, alors t'as pas le choix : Apprends le HTML/CSS puis le PHP pour la zone membre !

    Ou bien alors il existe des logiciels comme Frontpage, Dreamweaver, Publisher qui sont des logicielles du type "Ce qui tu crées dans le programme sera la même chose dans le navigateur". Un site ne se crée pas en claquant des doigts ! On t'as proposé des sites telles que Roxorgamers, c'est pas ce que tu veux ! Les hébergeurs, c'est trop compliqué ! Il te faut quoi d'abord ? Tu veux pas que l'on te fasse ton site à ta place ?

    Moi j'ai une team sur Call Of Duty 4 et ils ont créé un forum, peut-être que cette solution pourrai remplacé la création d'un site !

    Bon, avant de partie, je vais te laisser plusieurs liens :
    Le Site du Zer0
    Le CSS
    Apprendre le HTML
    Roxorgamers
    Nuke-clan
    Créer des forums
    0
  12. lolipop-jo Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    merci
    0
  13. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Ça fais plaisir d'aider.
    0
  14. Lui
     
    slt

    Je croi que c 4 ou 5€ par an pour viré les pub

    pour le ref ils en parlent sur faq.onlc.fr mais g pas trop regardé
    0