[.htaccess] erreur 404
Résolu/Fermé
kiki67100
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
MaisLol -
MaisLol -
A voir également:
- [.htaccess] erreur 404
- Erreur 404 iptv - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
7 réponses
Essaye déjà avec un fichier HTML, qui ne soit pas un fichier d'index, car si tu as une erreur dans ton PHP, l'erreur 404 bouclera :
ErrorDocument 404 /404.htm
oui commeme tu me prend pour qui :-)
jai cree un page qui sapelle bien 404.htm je lai bien mis dans le .htaccess apres la /
kevin
jai cree un page qui sapelle bien 404.htm je lai bien mis dans le .htaccess apres la /
kevin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as surement été victime de la "nouvelle censure" qui s'applique sur internet (merci sarkozy ^^) car depuis ke je cherche a déniché les dessous de la politique, les évènements graves cachés ect, je tombe sur un nombre d'erreur 404 ENORME sachant qu'en plus certaines d'entre elles t'empèche directement l'accès à TOUT UN SITE, c donc totalement inadmissible et voulu par les autorités supérieures, bonne chance!
tu as surement été victime de la "nouvelle censure" qui s'applique sur internet (merci sarkozy ^^) car depuis ke je cherche a déniché les dessous de la politique, les évènements graves cachés ect, je tombe sur un nombre d'erreur 404 ENORME sachant qu'en plus certaines d'entre elles t'empèche directement l'accès à TOUT UN SITE, c donc totalement inadmissible et voulu par les autorités supérieures, bonne chance!
Ouais, ou pas. T'as vu la date du message initial ? ;)