[.htaccess] erreur 404

Résolu/Fermé
kiki67100 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MaisLol -
Salut
voila jai un probleme avec les erreur 404 pour mon site
jai bien fait
ErrorDocument 404 /index.php

mais se a pas marcher jai fait de plusieur facon mais toujour le meme resultat Pouriez-vous maider

Kevin

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Essaye déjà avec un fichier HTML, qui ne soit pas un fichier d'index, car si tu as une erreur dans ton PHP, l'erreur 404 bouclera :

ErrorDocument 404 /404.htm
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Tu as bien créé une page qui s'appelle “404.htm” ?
Et elle est bien dans “/” ?
1
kiki67100 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Sa marche pas jai bien fait comme ses ecrit
0
kiki67100 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui commeme tu me prend pour qui :-)
jai cree un page qui sapelle bien 404.htm je lai bien mis dans le .htaccess apres la /

kevin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila enfete cetté une erreur 403

Merci a tous
kevin
0
FLY

tu as surement été victime de la "nouvelle censure" qui s'applique sur internet (merci sarkozy ^^) car depuis ke je cherche a déniché les dessous de la politique, les évènements graves cachés ect, je tombe sur un nombre d'erreur 404 ENORME sachant qu'en plus certaines d'entre elles t'empèche directement l'accès à TOUT UN SITE, c donc totalement inadmissible et voulu par les autorités supérieures, bonne chance!
0
MaisLol

tu as surement été victime de la "nouvelle censure" qui s'applique sur internet (merci sarkozy ^^) car depuis ke je cherche a déniché les dessous de la politique, les évènements graves cachés ect, je tombe sur un nombre d'erreur 404 ENORME sachant qu'en plus certaines d'entre elles t'empèche directement l'accès à TOUT UN SITE, c donc totalement inadmissible et voulu par les autorités supérieures, bonne chance!

Ouais, ou pas. T'as vu la date du message initial ? ;)
0