Un formulaire de contact à 300€ ? oO'

Résolu
Jessimos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jessimos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

Je viens de recevoir un devis pour ma boite pour la créa d'un site.
Je vais voir le détail et , ho surprise !, ils me colle une ligne :
"Formulaire de contact = 300€ " ???
C'est moi ou se foute du monde ?
A voir également:

10 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4516 webmaster un formulaire de contact pour votre site
c'est gratuit depuis 2005 !!!
@+
b g
1
Xil Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

A condition que le site soit aussi en PHP ;)
Ils ne vont pas faire tourner un serveur PHP uniquement pour une page de contact.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bah non non je crois que c'est sérieux.
0
Xil Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Haha.
10min de travail...
Y'en a qui profitent bien quand même.
0
Jessimos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est ce que je pensais.
A moins qu'ils ne mettent des super anims pendant qu'on rempli les champs ou que Chuk viennent lui même porter le message à travers les Flux (pour l'envoie en toute sécurité !)
0
Jessimos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hé hé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mince !
Tout augmente mon bon monsieur !
Enfin il faut croire.
Je pensais pas qu'on pouvait facturer un formulaire aussi chère !

C'est le prix du marché ?
Parce que j'ai cru qu'il voulait profiter de ma naïveté.
0

J'aimerai pouvoir être sur avant de les calmer sur ce point. ...
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Mais tu n'a rien signe avant la prestation ?

Si tu tombe des nus en voyant ce prix c'est qu;il y a un probleme deja. Ensuite ... Bah c'est beaucoup trop chere oO.
0

J'en suis encore au devis !
Mais je me ferai un plaisir de leur signaler que la quand même c'est un peu fort dit donc !
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Ah pardon.

Oui tu as raison a mon avis.
0

Ils ont pas précisé mais y a des grandes chances que ce soit sur du PHP.

Au final, il se gave sur la marge ?!
0

C'est important de savoir si c'est du PHP ou pas, si ce n'est pas eux qui hébergent le site.

Biensûr qu'ils se gavent ;)
J'ai refait un site 3 fois sur 3 mois pendant mon stage, sur un CMS complexe que je ne connaissais pas du tout avant de commencer (Typo3). Alors pour quelqu'un qui maitrise et qui a l'expérience, c'est bien plus simple et ca va plus vite.

En général, c'est le design qui coute le plus cher.

Clairement, fais revoir le devis. 300€ pour un formulaire, quelque soit le langage, c'est bien trop, même par un expert.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si il n'y a même pas de php possible .... !!!???
et le même genre en html, et en gratuit, ça existe aussi ...
b g
0

En programmation, pour n'importe quoi, tu trouve des scripts gratuits ;) Quitte à l'adapter un minimum.

Sinon, il y'a ASP aussi. PHP n'est pas encore universel côté serveur ;)
0

C'est pas faux !
Merci pour ces réactions !
Si vous avez des exemples de facturation par des prestataires, lâchez vous !
0