CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE
Résolu/Fermé
NATHY
-
DJ Dave -
DJ Dave -
A voir également:
- Créer une adresse mail avec son nom de domaine gratuit
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
9 réponses
Bonjour à tous.
Mon compagnon a créé sa société, un ami lui a acheté un nom de domaine du type "société.com" et un autre a mis en place un site internet du type "www.société.com" . Je voudrais créer une adresse mail "société@société.com" mais je ne sait pas trop comment faire. Plus haut dans les messages vous parlez de demander la création de l'adresse à l'hébergeur... mais est ce le site ou on a acheté le nom de domaine ou la ou est créé le site ? Pouvez vous me sortir un peu du brouillard ?
Merci d'avance.
Mon compagnon a créé sa société, un ami lui a acheté un nom de domaine du type "société.com" et un autre a mis en place un site internet du type "www.société.com" . Je voudrais créer une adresse mail "société@société.com" mais je ne sait pas trop comment faire. Plus haut dans les messages vous parlez de demander la création de l'adresse à l'hébergeur... mais est ce le site ou on a acheté le nom de domaine ou la ou est créé le site ? Pouvez vous me sortir un peu du brouillard ?
Merci d'avance.
salut tu peux toujours voir là il propose des hébergements avec adresse mail illimité si tu achete ton nom de domaine, perso j'y suis et tres content d'eux
1hébergement
1hébergement
bonjour,
deja, il faut commencer par trouver le nom de domaine, puis l'acheter.
ensuite trouver un hebergeur qui fournisse des adresses mail au nom de l'entreprise.
il reste à faire le site.
deja, il faut commencer par trouver le nom de domaine, puis l'acheter.
ensuite trouver un hebergeur qui fournisse des adresses mail au nom de l'entreprise.
il reste à faire le site.
Bonjour,
Je suis dans la même optique que vous. Aussi, je souhaitais savoir si vous aviez réussi à obtenir vos informations quant à la création d'une adresse mail avec son propre nom de domaine ?
Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement
Alexandra
Je suis dans la même optique que vous. Aussi, je souhaitais savoir si vous aviez réussi à obtenir vos informations quant à la création d'une adresse mail avec son propre nom de domaine ?
Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement
Alexandra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai trouvé une solution pour vous
pas besoin d'achter un domaine
tu peut créer un nombre ilimité d'e-mails
com tu veu @com tu veu .com tu veu
voici le lien
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&vv=500&lc=1033
cordialement
petit genie xD
j'ai trouvé une solution pour vous
pas besoin d'achter un domaine
tu peut créer un nombre ilimité d'e-mails
com tu veu @com tu veu .com tu veu
voici le lien
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&vv=500&lc=1033
cordialement
petit genie xD
bonjour
effectivement, pour avoir une telle adresse il faut héberger son site et c'est l'hébergeur qui te donnera la possibilité de créer des adresses style contact@monsite.ici
@+
b g
effectivement, pour avoir une telle adresse il faut héberger son site et c'est l'hébergeur qui te donnera la possibilité de créer des adresses style contact@monsite.ici
@+
b g
à priori c'est l'entreprise à qui vous louez le nom de domaine.
ça doit être la même entreprise qui vous loue le serveur sur lequel le site est enregistré.