CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mail nom de domaine
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Bonjour à tous.
Mon compagnon a créé sa société, un ami lui a acheté un nom de domaine du type "société.com" et un autre a mis en place un site internet du type "www.société.com" . Je voudrais créer une adresse mail "société@société.com" mais je ne sait pas trop comment faire. Plus haut dans les messages vous parlez de demander la création de l'adresse à l'hébergeur... mais est ce le site ou on a acheté le nom de domaine ou la ou est créé le site ? Pouvez vous me sortir un peu du brouillard ?
Merci d'avance.
Mon compagnon a créé sa société, un ami lui a acheté un nom de domaine du type "société.com" et un autre a mis en place un site internet du type "www.société.com" . Je voudrais créer une adresse mail "société@société.com" mais je ne sait pas trop comment faire. Plus haut dans les messages vous parlez de demander la création de l'adresse à l'hébergeur... mais est ce le site ou on a acheté le nom de domaine ou la ou est créé le site ? Pouvez vous me sortir un peu du brouillard ?
Merci d'avance.
12 sept. 2008 à 22:50
à priori c'est l'entreprise à qui vous louez le nom de domaine.
ça doit être la même entreprise qui vous loue le serveur sur lequel le site est enregistré.