HELP//erreur Mysql sur la BBD de Free\\HELP
Résolu/Fermé
gael42
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
-
13 oct. 2008 à 10:47
gael42 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 15:41
gael42 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 15:41
A voir également:
- HELP//erreur Mysql sur la BBD de Free\\HELP
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free erreur 0 - Forum Mobile
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 38 free - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (10061) in C:\wamp\www\tests\index.php on line 2
Le serveur sql de free, c'est 'localhost'
Rien à voir avec l'adresse qui te permet d'accéder à phpmyadmin !
Quant au second message, à partir du moment où tu n'es pas connecté au serveur, normal qu'il n'arrive pas à sélectionner de base de données.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (10061) in C:\wamp\www\tests\index.php on line 2
Le serveur sql de free, c'est 'localhost'
Rien à voir avec l'adresse qui te permet d'accéder à phpmyadmin !
Quant au second message, à partir du moment où tu n'es pas connecté au serveur, normal qu'il n'arrive pas à sélectionner de base de données.
ça ne te semble peut-être pas évident, mais il y a eu un progrès. Le serveur a essayé de t'identifier.
mais je viens de remarquer ... in C:\wamp\www\tests\index.php on line 2 donc en fait tu fais des essais en local ? Alors tu as probablement un nom d'utilisateur "root" et un mot de passe "" (ça dépend de la configuration de Wamp) :
mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL
mais je viens de remarquer ... in C:\wamp\www\tests\index.php on line 2 donc en fait tu fais des essais en local ? Alors tu as probablement un nom d'utilisateur "root" et un mot de passe "" (ça dépend de la configuration de Wamp) :
mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL
gael42
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
13 oct. 2008 à 13:51
13 oct. 2008 à 13:51
merci de ta réponse
j'ai essayé de remplacer sql.free.fr par localhost sa ne marche toujour pas il me rajoute meme quelque chose.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'world.of.streami'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\tests\index.php on line 2
No database selected
sa me rajoute world.of.streami,'@ alors que j'ai écrit que localhost.
j'ai essayé de remplacer sql.free.fr par localhost sa ne marche toujour pas il me rajoute meme quelque chose.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'world.of.streami'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\tests\index.php on line 2
No database selected
sa me rajoute world.of.streami,'@ alors que j'ai écrit que localhost.
gael42
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 15:41
14 oct. 2008 à 15:41
C'est bon sa marche en fait c'était le fait que j'essaye en local une fois mis sur mon serveur sa marche nickel avec ce code:
<?php
mysql_connect('sql.free.fr', 'world.of.streaming', '***********'); // Connexion à MySQL
mysql_select_db('world.of.streaming'); // Sélection de la base
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM jeux_video") or die(mysql_error()); // Requête SQL
// On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table :
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>
<p>
<strong>Jeu</strong> : <?php echo $donnees['nom']; ?><br />
Le possesseur de ce jeu est : <?php echo $donnees['possesseur']; ?>, et il le vend à <?php echo $donnees['prix']; ?> euros !<br />
Ce jeu fonctionne sur <?php echo $donnees['console']; ?> et on peut y jouer à <?php echo $donnees['nbre_joueurs_max']; ?> au maximum<br />
<?php echo $donnees['possesseur']; ?> a laissé ces commentaires sur <?php echo $donnees['nom']; ?> : <em><?php echo $donnees['commentaires']; ?></em>
</p>
<?php
}
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>
Merci de m'avoir donné de ton temps toto bonne continuation a+
<?php
mysql_connect('sql.free.fr', 'world.of.streaming', '***********'); // Connexion à MySQL
mysql_select_db('world.of.streaming'); // Sélection de la base
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM jeux_video") or die(mysql_error()); // Requête SQL
// On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table :
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>
<p>
<strong>Jeu</strong> : <?php echo $donnees['nom']; ?><br />
Le possesseur de ce jeu est : <?php echo $donnees['possesseur']; ?>, et il le vend à <?php echo $donnees['prix']; ?> euros !<br />
Ce jeu fonctionne sur <?php echo $donnees['console']; ?> et on peut y jouer à <?php echo $donnees['nbre_joueurs_max']; ?> au maximum<br />
<?php echo $donnees['possesseur']; ?> a laissé ces commentaires sur <?php echo $donnees['nom']; ?> : <em><?php echo $donnees['commentaires']; ?></em>
</p>
<?php
}
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>
Merci de m'avoir donné de ton temps toto bonne continuation a+