Creer un skyblog

Résolu
S95 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 97fatima -
Bonjour à tous et à toutes
Je souhaite creer un skyblog, mais on dois s'y prendre commment ????
Et pour mettre des fotos, ajouter des amis....ect....... TT
merci d'avance
S95

7 réponses

cht! Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tout simplement tuva sur ce site :
https://www.skyrock.com/blog/

Tu t'inscrit en cliquant sur "inscription" en haut droite. Tu confirme ton email comme pour une inscription sur n'importe quel site. Tu te connecte a ton compte en retournant sur https://www.skyrock.com/blog/ et en mettant ton identifiant et ton mot de passe dans les cases prévues à cet effet en haut a droite ("ton compte skyrock").
Tu accede automatiquement a la page d'administration de ton blog. Pour créer un article rien de plus facile: tu clique sur "créer un nouvel article" et tu te laisse guider ya rien de plus simple...
0
S95 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir Ch!
Je te remercie beaucoup beaucoup de ton aide :):):)
et je vais en creer 1 dès maintenant ..
:):):):)
0
cht! Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

de rien, pour plus de facilité pour nous qui vous aidons pourrais tu mettre que ton message est résolu dans ton premier post?
0
S95 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c bon merci encore :):):):):)
S95
0
mimi

je n'ai rien compris de tous se la !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mistyk killer Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il faut activé son compte aussi pour le créer moi je ne lavais pas activé je me suis retrouvé coincé comme un ?%@ !
A++
0
kikou

SALUT A VOUS BIENVENUE SUR MON BLOG
0
97fatima

oui je veux sa alors donne moi ton site de ton blog
0
tedrt skiyblek.com

tayri ndenitay tawiafgan slmhkil ndenit
0