Gros soucis site internet PLEAASE HELP!!!!!!

Résolu
vinch88 -  
 vinch88 -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec l'affichage de mon site sur google.

Vous pouvez aller voir vous même: c'est AR DT IME tout attaché..

En fait la page index c'est le premier résultat de la recherche (résultat sans nom)

En deuxième il y à ma deuxième page (flash) que je n'ai pas terminée.....Je sais vraiment pas ce qu'elle fait là et comment elle est arrivée ici...!!!!
Cette page j'aimerai vraiment la suprimée et vite parce que ça le fait vraiment pas.....

Et en dessous j'ai une page avec une question que j'avais posée prècèdement sur ce forum....Pareil ca le fait pas trop....

Quelqu'un peut-il m'aider parce que là c'est vraiment galère....
A voir également:

7 réponses

vinch88

C'est à dire dans la balise <head> de ma page .index je place "no follow"?

Ce qui veux dire que le liens vers ma deuxième page ne ce verra plus dans google?

C'est long à ce mettre en place?
0
vinch88

En fait dans ma page index j'ai ca= <meta name="Robots" content="Index,Follow" />
Je remplace par ca= <meta name="Robots" content="Index,no Follow" />

Et c'est bon?
0
vinch88

Ok c'est fait, et tu crois que ça mets longtemps avant que le deuxième page ne soit plus visible sur google?
Par contre les suivantes là ou il y a mes anciennes questions sur d'autres site, là je peux rien faire?

1000 merci pour ta réponse super rapide, (j'était un peut en stress là)
0
vinch88

ok, tant pis, merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu ne veux que seule ta page index soit référencée il faut mettre un tag "no follow" dans le header de ta page
-1
Utilisateur anonyme

oui c'est cela , tu ajoutes <meta name="robots" content="index,nofollow"> sans espace !!

https://www.robotstxt.org/meta.html
-1
Utilisateur anonyme

alors pour google j'en sais rien de leur délai de rafraichissement ?

Pour les forums rien a faire
-1