Créer un site internet de rencontre

Résolu/Fermé
titi25 - 14 oct. 2008 à 12:25
 titi25 - 14 oct. 2008 à 12:37
Bonjour,
j'aimerai créer un site internet de rencontre gay ou chaque individu peut créer son profil , photo , avec un tchatche interne et possibilité de s'envoyer des message entre inscrit.

je suis débutant et je ne sait pas comment créer un site internet , par contre je ne suis pa en manques d'idée , irréalisable car j'y connais rien en matière de webmaster , je cherche donc quelqu'un de sérieux qui se proposerai pour mettre en ligne toutes ces idées , a savoir que j aimerai par la site que le site soit payant ( allopass ) et que la forcement les gain seront partager .

merci de votre compréhension et merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

salut mon cher frère ton idée est bonne mais je ni peu rien pour toi now. but I wish you a good chance to continuous your topic. malgré qu'on dit de respecter ce que Dieu à crée, car être gay n'est de mon avis. courage à toi
0
je n'est demander aucun jugement sur le fait d'étre gay hetero ou bi mais de l'aide pour la création d'un site ! veilles vou abstenir de tous commentaire. je passerai bien de commentaire sur des message de se genre .

Amicalement moi
0