System Inscription/déconnexion
Résolu
DarkRay59
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
DarkRay59 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkRay59 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un probléme a chaque fois que j'essay de faire un systéme d'inscription sur mon site est systeme de news sa me met a chaque fois
Erreur SQL !
SELECT auteur, titre, date, texte_news FROM news ORDER BY date DESC;
No database selected
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît merci d'avance
Jai un probléme a chaque fois que j'essay de faire un systéme d'inscription sur mon site est systeme de news sa me met a chaque fois
Erreur SQL !
SELECT auteur, titre, date, texte_news FROM news ORDER BY date DESC;
No database selected
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît merci d'avance
A voir également:
- System Inscription/déconnexion
- Reboot system now - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
5 réponses
Ah çà, si tu ne prends pas le temps de lire et comprendre le site du Zéro, je ne vois pas comment quiconque ici pourra t'aider...
Prends patience, et garde courage, il faut s'entraîner et tester, encore et toujours, pour que ça marche. ;)
Prends patience, et garde courage, il faut s'entraîner et tester, encore et toujours, pour que ça marche. ;)
Il faut que tu sélectionnes la base de données avant d'y faire référence ...
Regarde le site du zéro ;)
Regarde le site du zéro ;)
J'ai ete voir sur le site du zero avant de faire se que je fait en php mais sa ma rien apporté de plus et je sais j'ai fait la reference de la BDD sur le code mais sa marche pas
Mon probléme est résolu c'etais juste parce que la BDD etais sur le phpmyadmin de wamp donc fallait mettre un autre utilisateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut écrire l'instruction de connection à la DB d'abord.
Consulte la documentation officielle avant de poser des questions ici si possible.
Consulte la documentation officielle avant de poser des questions ici si possible.