HTML

Résolu
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de réaliser un site internet.

J'aimerais que vous m'aidiez sur un point :

sur le site allocine.com, en bas a droite il y a un petit "+". Quand vous cliquez dessus, celui ci déplie un menu. J'aimerais savoir comment coder ça en HTML mais a une différence près : j'aimerais que le déploiement du menu soit bien plus lent et visible...

pouvez vous m'aider ?

merci,

Pierre

3 réponses

alexou1984 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,

Impossible de faire ça en HTML. Javascript ou CSS mais par contre pour le code je ne peux pas t'aider.
0
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut,

merci de ton aide, je sais programmer en CSS, mais ce la m'étonnerait, en javascript peut être bien...
0
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   329

Bonsoir,
C'est effectivement javascript qui va t'aider à faire ce que tu veux :)
Jette un oeil à cette bibliothèque si tu veux bien : http://demos.mootools.net/Fx.Slide
Ca t'évitera de réinventer la roue.

Cordialement,
0
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut,

merci de ton aide, elle me sera précieuse je pense...
0