HTML
Résolu
pierrehome
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un site internet.
J'aimerais que vous m'aidiez sur un point :
sur le site allocine.com, en bas a droite il y a un petit "+". Quand vous cliquez dessus, celui ci déplie un menu. J'aimerais savoir comment coder ça en HTML mais a une différence près : j'aimerais que le déploiement du menu soit bien plus lent et visible...
pouvez vous m'aider ?
merci,
Pierre
Je suis entrain de réaliser un site internet.
J'aimerais que vous m'aidiez sur un point :
sur le site allocine.com, en bas a droite il y a un petit "+". Quand vous cliquez dessus, celui ci déplie un menu. J'aimerais savoir comment coder ça en HTML mais a une différence près : j'aimerais que le déploiement du menu soit bien plus lent et visible...
pouvez vous m'aider ?
merci,
Pierre
A voir également:
- HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
3 réponses
Bonjour,
Impossible de faire ça en HTML. Javascript ou CSS mais par contre pour le code je ne peux pas t'aider.
Impossible de faire ça en HTML. Javascript ou CSS mais par contre pour le code je ne peux pas t'aider.
salut,
merci de ton aide, je sais programmer en CSS, mais ce la m'étonnerait, en javascript peut être bien...
merci de ton aide, je sais programmer en CSS, mais ce la m'étonnerait, en javascript peut être bien...