Ajouter du son à un bouton

Résolu
txhn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais ajouter du son à un bouton pour une page internet:
la chose est pour apprendre le chinois, je veux donc écrire la prononciation du mot et donner la possibilité à l'utilisateur d'écouter le mot en cliquant dessus. Comment faire?
Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Si tu as le son, tu peux mettre un simple lecteur audio.

http://www.dewplayer.fr
0
txhn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci arthezius
comme je debute je vais allé voir de koi il en ressort grace au lien que tu m'a envoyé
j'espere que ca marchera
Merci encore
0

au fait question peut etre stupide : dewplayer marche t-il sur mac?
0

salut je viens de comprendre comment marche dewplayer
quelqu'un saurait comment faire pour avoir a la place du bouton un mot qui remplacerai le bouton play
comme le fichier audio se resume a un mot je voudrai aussi masquer dewplayer
merci encore

PS: je m'excuse me mon incompétance mais je debute vraiment
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Le lecteur est fait entièrement en flash. Il est donc difficilement modifiable pour ceux qui ne connaisse pas l'actionscript utiliser par le logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci arthezius
Apparemment tu es le seul à avoir bien voulu m'accorder un peu de ton temps
enfin le problème est sur le point d'être résolu
un ami a fait exactement ce que je désire réaliser grâce à dewplayer et va tout m'expliquer en détail
Merci et peut être a un prochain post
0

Content d'avoir pu t'aider.
0