Réinitialisation automatique

Résolu
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir comment faire un script qui s'effectue automatiquement à 00h !
Je voudrais qu'un champ d'une de mes table change de valeur automatiquement à 00h !

Aucuns problème pour remettre le champ à la valeur souhaité mais comment faire pour que cela ce fasse automatiquement à une heur précise ?

Merci à vous

3 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Tu fais un script qui compare la date actuelle (local) et celle d'une base de donnée en comptant le nombre de jour d'écart par exemple.
Quand la date actuel (local) est supérieur, la base de donnée se met a jour avec un UPDATE.
0
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ui mais dans ce cas la il faut obligatoirement rafraichir la page alors que moi je veux que ca le fasse automatiquement !
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Généralement on ne reste pas sur une page pendant trois ans.

Mais dans le cas contraire, il faudrai voir ça en javascript je pense. Mais là, je ne pourrai pas t'aider.
0