Réinitialisation automatique
Résolu
Keops38
Messages postés
612
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire un script qui s'effectue automatiquement à 00h !
Je voudrais qu'un champ d'une de mes table change de valeur automatiquement à 00h !
Aucuns problème pour remettre le champ à la valeur souhaité mais comment faire pour que cela ce fasse automatiquement à une heur précise ?
Merci à vous
Je voulais savoir comment faire un script qui s'effectue automatiquement à 00h !
Je voudrais qu'un champ d'une de mes table change de valeur automatiquement à 00h !
Aucuns problème pour remettre le champ à la valeur souhaité mais comment faire pour que cela ce fasse automatiquement à une heur précise ?
Merci à vous
A voir également:
- Réinitialisation automatique
- Reinitialisation pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
Tu fais un script qui compare la date actuelle (local) et celle d'une base de donnée en comptant le nombre de jour d'écart par exemple.
Quand la date actuel (local) est supérieur, la base de donnée se met a jour avec un UPDATE.
Quand la date actuel (local) est supérieur, la base de donnée se met a jour avec un UPDATE.