Fonctionnement joomla/virtuemart

Résolu/Fermé
amelia75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 01:50
 amelia75 - 2 déc. 2008 à 19:08
Bonjour,

j'ai un site en local sous windows avec joomla 1.5 et virtuemart 1.1.
sous virtuemart :
j'ai une catégorie BIERE et sous cette catégorie j'ai 3 articles (BAVARIA, KRONENBOURG, BIERE)
la catégorie BIERE s'affiche dans ma page d'acceuil.
je clique sur BIERE mais c'est seulement BAVARIA qui est affiché 3 fois !...
est ce un problème paramétrage ? souci SQL ? y a t i l moyen de savoir quelle requete s'execute ?
comment procéder pour "debugger" ?
merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Salut,

Vérifie que tu as bien publié tes categorie.
sinon regarde dans ta base de données voir si tu vois bien tes catégories.

Vérifie également si tu n'as pas d'erreur js sur ta page

A+
0
merci beaucoup !
0
ecoute tu dois etablir le lien de ton categorie avec ton titre qui reffencie ton categorie depuis le main menu
0
Hello,

alors, as-tu règler ton problème ? C'est un problème que je n'ai pas rencontrer mais je commence seulement ma boutique, donc si tu as trouvé, cela pourrais m'aider.

Par contre, tu classes donc par catégorie, mais est-il possible de classer par vendeur ?
Je voudrais faire une grosse boutique, avec plusieurs vendeurs pour que les visiteurs comparent les prix, mais je veux que ce soit clair et lisible. Donc je voudrais que ça soit classer par vendeur ?

Est-ce possible pensez-vous ?

Merci
Jluc
0
bonjour,

le problème a en effet été résolu.
il s'agissait certainement d'un mauvais paramétrage de ma part ;
je suis donc repartie à ZERO en faisant une réinstallation complète du logiciel et tout a fonctionné correctement par magie !
je n'ai qu'un seul vendeur pour le moment.
mais il me semble que la gestion de multi vendeur est geré aussi....le module "top ten" sortirait les meilleurs ventes...
bon courage !
0