Savoir combien de fois on as cliquer

Résolu
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombre de personne qui cliquerais sur un lien externe de mon site(il est en html)

car je partage des photos de rallye autommobile que je donne gratuitement aux equipages.

en gros 5, 6 photos par equipages compresser en .rar donc chaques personne clic sur le fichier qui lui convient.
j'aimerais savoir, si il y as possiblité de savoir quel fichier ou lien a etait ouvert pour savoir le nombre de personne qui me prennent les photos

merci en esperant avoir etait assez clair ;)

2 réponses

Ocyloth

Si tu cherches encore tu n'as qu'à t'inscrire à Hawa
Tu peux t'inscrire gratuitement dans quel cas tu auras des limites ou en payant sans limite et plus de service.

Mais comme tu t'intéresse uniquement au compteur de clique il n'y aura pas trop de problème le seul c'est que tu auras droit à 20 compteurs au maximum je te donne le lien du site: https://hawatools.com/

en espérant que ça peut t'aider et bonne chance !
1
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

merci pour ta reponse mais j'ai reussi a me procurer un script en php ou je peut mettre autant de lien que je veut
0