Besoin d'un éclairage pour un site internet

Résolu
bat1234 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code!
mais apparemment il y a des erreurs et je ne sais pas comment les modifier, quand j'essaye ça devient l'"anarchie" sur mon site.
s'il était possible que j'envoie mon code à quelqu'un afin qu'il puisse faire les modifications ou me dire les modifications à faire, car on m'a dit exemple de changer les px en % mais je n'y arrive pas: ma page se dédouble ou la musique y est jouer plusieurs fois et de manière simultanée, mais il faut aussi que j'enlève des espaces entre les codes etc... et je n'y arrive pas!
merci de me venir en aide!!!! :(

voilà mon site: http://myladymusic.fr/

info: pour certains pc ( pc écran 15 pouces) mon site passe bien et pour d'autres (pc écran 14 et 24 pouces par exemple); l'image est décalée et la police n'est pas la bonne etc...!!!!!,
A voir également:

6 réponses

Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Je regarde sa en détails et je te dit les erreurs. Mais pour éviter les erreur, rien de mieu que d'apprendre le lange en lui meme :/
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507
 
Bonjours

Berk ! T'as vue le code source ?
Perso, ça ne me donne pas envie de modifier ça.

Je sais que tu n'es pas venu pour demande ça mais je te propose d'utiliser Kompozer comme logiciel. Il est très simple.
Tu peux aussis apprendre à coder sur le Site du Zér0.

Désolé de ne pas t'aider plus.
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Il ya tellement d'erreur, voila l'inconvénient des logiciels qui font ton site tt seul. C'est que tu ne peux rien modifier quand sa va plus. Et voila le résultats, des animations décalés, du texte en dehors d'une image, je n'ai jamais vu un site web qui rame autant que le tien. Il y a plus de javascript et CSS que de HTML !!!!!!! Fait ton site toi meme, prend des cours, ou bien utilise Adobe dreamweaver, c'est toi qui fai ton site, il te marque le code, mais pas de javascript ni de codes a la con comme tu as la.
Et puis tu as plein de balise HTML qui s'ouvre et se ferme un peu partout, pareil pour body....

Je n'ai qu'une chose a dire, apprend au moin les bases du langege pour pouvoir apres modifier les bugs
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
T'étais pas obligé de créer deux topics.

Je t'ai répondu sur celui-là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10179383 m aider a arranger mon code html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Ah, je voit qu'au moin, quelqu'un est de mon avis :)
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199
 
Salut, c'est vrai que le code est un peu dégueu, mais essaye ça, entre tes balises style, met :
body
{
    width:1000px: <!-- C'est la largeur de ton image de fond -->
    margin:auto;
}
0