Rotation d url par photo

Résolu/Fermé
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 27 déc. 2008 à 02:30
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 28 déc. 2008 à 05:01
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fais pour alloué plusieurs url a une seul photo. Le visiteur clique sur une photo et il est dirigé ver un site Puis si il reclique sur la même photo il est renvoyer sur un autre site ainsi de suite durant 5 ou 10 cliques. J ai des exemples de site mais je ne peux pas les donner ici. Se secteur( le x )a toujours été la pointe de la technologie de la communication depuis le minitel.

j'attends avec impatient vos réponses

Merci
A voir également:

2 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:49
tout est possible, l'ouverture en raffale de fenetres, c'est jouable, mais cela dit elles seront considérées comme popup et maintenant 90% des gens bloquent les ouvertures de popup...
tous les sites de Q qui font ce style de déploiement deviennent vite bannis par les utilisateurs car ca finit par faire planter l'explorer ou autre du client... avec ce type de principe on se retrouve vite dans les URL bannies...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 37
28 déc. 2008 à 05:01
Merci pour la réponse mais sa me dit pas comment il faut faire.

Je m explique l'internaute arrive sur mon site ou aucun autre site ou popup s'active. Il parcourt le site et clique sur une photo de son plein grée et la il est redirigé sur un autre de mes sites. Un autre internaute clique sur la même photo ou bien le même internaute et il est redirigé sur un autre site que le site précédent. Cette technique j'aimerais l appliqué soit sur mes sites de vente en ligne pour les promos aléatoire ou mes sites d'affiliation. Donc la je ne parle pas d ouverture de site en rafale.
0