Question sur les sessions
Résolu
Chabanus
Messages postés
978
Membre
Dernière intervention
-
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Si j'inclus page.php dans toutes les autres pages avec "session_start();" au début de cette page.php, est-ce qu'il ne sera plus la peine de réécrire session_star(); dans ces autres pages ?
Merci
Si j'inclus page.php dans toutes les autres pages avec "session_start();" au début de cette page.php, est-ce qu'il ne sera plus la peine de réécrire session_star(); dans ces autres pages ?
Merci
A voir également:
- Question sur les sessions
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire - Forum Windows 10
- Les privilèges du gestionnaires ? ✓ - Forum Windows
- L'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur ✓ - Forum Réseau
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur - Forum Windows 7
- Les ouvertures de sessions distantes sont actuellement désactivées ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour
Une fois encore... arrête de poser des questions dont tu peux avoir la réponse toi-même, simplement en réfléchissant, ou, à défaut, en faisant l'essai.
Une fois encore... arrête de poser des questions dont tu peux avoir la réponse toi-même, simplement en réfléchissant, ou, à défaut, en faisant l'essai.
Chabanus
Messages postés
978
Membre
Dernière intervention
70
Toujours aussi sévère toto ^^', logiquement c'est oui, mais ayant un tas de pages a modifier, j'espère être sur d'avoir les bonnes solutions.
Toujours aussi sévère toto
Heureux que tu le prennes bien ;-)
Je te l'ai dit parce que justement je pense que c'est la meilleure façon d'être sûr. Surtout que c'est facile à vérifier, tu n'es pas obligé de le faire sur 500 pages d'un seul coup.
Heureux que tu le prennes bien ;-)
Je te l'ai dit parce que justement je pense que c'est la meilleure façon d'être sûr. Surtout que c'est facile à vérifier, tu n'es pas obligé de le faire sur 500 pages d'un seul coup.
session_start(); doit se trouver avant l'envoi de quoi que ce soit au client par exemple <HTML> si c'est comme ça que tu commences tes pages.
SI le fichier page.php dans lequel tu veux inclure le session_start() est toujours inclus avant le <HTML>, pas de problème. S'il est parfois inclus après, ça ne va pas marcher.
SI le fichier page.php dans lequel tu veux inclure le session_start() est toujours inclus avant le <HTML>, pas de problème. S'il est parfois inclus après, ça ne va pas marcher.