Positionner un div
Résolu
brudao
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
brudao Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brudao Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une balise <div> dans laquelle j'ai placé une image.
jaintenant j'aimerais positionner ma balise div à un endroit précis de mon écran.
j'aimerais savoir s'il ya des possibiliés de manipuler la balise div avec des coordonnées
pour pouvoir placer mon image là où je veux.
Merci
j'ai une balise <div> dans laquelle j'ai placé une image.
jaintenant j'aimerais positionner ma balise div à un endroit précis de mon écran.
j'aimerais savoir s'il ya des possibiliés de manipuler la balise div avec des coordonnées
pour pouvoir placer mon image là où je veux.
Merci
A voir également:
- Positionner un div
- Positionner des points sur une carte - Guide
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Remplacer #div/0 par vide - Forum Bureautique
- Comment faire un picking sur METI - Forum Bureautique
1 réponse
Si j'ai bien compris ta question, cela devrait y répondre :
Ajoute au style de ta balise div position:absolute; left:100px; top:100px; pour l'avoir à 100px du bord gauche et du bord haut de la page.
Tu peux faire par rapport au bord droit, ou au bord bas également si ça t'es plus pratique.
Ajoute au style de ta balise div position:absolute; left:100px; top:100px; pour l'avoir à 100px du bord gauche et du bord haut de la page.
Tu peux faire par rapport au bord droit, ou au bord bas également si ça t'es plus pratique.
brudao
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
14
merci bizu53, c'est exactement ce que je voulais. ça marche