Comment afficher le nombre de pages d'un site

Résolu
Souffle56 -  
hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un site web et j'aimerais bien savoir le nombre exact de fichiers en format ".htm" qu'il contient (pour vérifier que l'indexation Google les a bien toutes référencés). Auriez vous une suggestion à me faire SVP ?
Par avance Merci...
A voir également:

3 réponses

hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu l'aspire et tu compte le nombre de fichiers html obtenus (utilise de préférence un aspirateur de site web qui met tous les fichiers dans un même dossier)

Allah mo3ine
0
Souffle56

Merci Hamzafes,
En fait j'ai accès à mes fichiers via mon bon vieux FTP, donc pas besoin d'aspirateur.
Ceci dit, j'y ai arrivé quand même, via l'outil de recherche Windows, en précisant tout bonnement l'extension .htm dans la recherche. Ce qui me donne toute la liste d'une seule traite... Bonne continuation !
A +
0
hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Dans le cas où ton site est dynamique, l'aspirateur te sera utile puisque le nombre de pages est supérieur au nombre de fichiers

Allah mo3ine
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Dans le cas où ton site est dynamique, l'aspirateur te sera utile puisque le nombre de pages est supérieur au nombre de fichiers 

Comment peux-tu "aspirer" si c'est possible (voir la FAQ !) plus de pages qu'il ne peut y en avoir dans une sauvegarde de site en ftp ???
pas tout compris là ....
b g
0

pas claire ta question
0