Je n'ai pas d'idée !!!

Résolu
web-actu Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
web-actu Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis Web-Actu, et depuis quelque temps je suis a court d'idée une foiis je veux faire un site pour aidé et d'actualité du net et une fois je veux faire un jaux par navigateur (je sais plus comment sa s'appelle, quelqu'un peut me le rappeler ?)

Voilà je vous ai raconter mon gros probleme qui me hante depuis des mois !!!

7 réponses

web-actu Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

UP
0
web-actu Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ya quelqu'un ?
0

UP
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

le "up" ne sert à rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans commentaire
Heuuu alors en peut m'aider
0
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, essaies de voir là, peut-être tu y trouveras de idées? http://fersitgratis.wifeo.com/
0

Ton jeu original c'est quoi tu peux me dire le scénario (si il y n a un) sa pourrais m'aider et puis je pourrais t'aider a le faire si tu veux bien
0