Bonjour a tous je recherche un webmaster

Résolu
multimédia75 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Arturo -
Bonjour,
je recherche un webmaster pour faire un site de vente en ligne ,avec panier pour que les client passe commande direct..
se site servira a vendre des portable et tout se qui touche au multimédia...
et je cherche un petit prix merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

7 réponses

1. Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463

bonjour,

je vous ai envoyé un message privé :)
    0
  2. hecinfo Messages postés 6 Statut Membre

bonjour Monsieur, OK pour reprendre en main votre site, envoyez moi tout ce dont j'ai besoin pour apporter les modification ftp url t fichier personnel pour les paiement en ligne merci de votre confiance
    Jean-Louis Henry
    reste à votre disposition pour tout renseignement
    cordiallement
    0
    1. bg62 Messages postés 23432 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

bonjour
      personnellement je ne donnerais, et dans le cas contraire je ne me permettrai pas de demander de telles choses sur un forum !!! ce sont des identifiants et des codes personnels et ça cela ne se communique JAMAIS !!!
      attention ....
      b g
      0
  3. yannloire

Si vous pouvez me contacter au 04 77 96 92 12 afin de pouvoir me donner un maximun de renseignements afin de definir un tarif sachez que pour un site e commerce mes tarif de departs sont de 500 euros
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. blet Messages postés 336 Statut Membre 28

hors taxes ou TTC ? c'est quoi votre numéro siret ...???
    0
  6. bg62 Messages postés 23432 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

résultat : un post qui part en vrille et va être pollué de partout ...
    b g
    0
  7. Arturo

je peux te proposer mes services pas chère mais très efficace en matière de solution web
    j'ai 23 site comme référence.
    0