Centrer la barre de menu Spry
Résolu
christiejc
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
romgadais Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romgadais Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à centrer ma barre de menu Spry dans DREAWEAVER CS3 kelkun peut m'aider.
Merci
je n'arrive pas à centrer ma barre de menu Spry dans DREAWEAVER CS3 kelkun peut m'aider.
Merci
A voir également:
- Centrer la barre de menu Spry
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
3 réponses
Salut :)
J'ai eu le même problème que toi et pour le résoudre j'ai utilisé un tableau dans lequel j'ai mis mon menu spry que j'ai lui même centré. C'est du bricolage mais ca marche :)
Si quelqu'un a une autre méthode qu'il la donne ^^
J'ai eu le même problème que toi et pour le résoudre j'ai utilisé un tableau dans lequel j'ai mis mon menu spry que j'ai lui même centré. C'est du bricolage mais ca marche :)
Si quelqu'un a une autre méthode qu'il la donne ^^
christiejc
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !!
Je confirme que ca marche ! Merci !
(mais je ne sais pas si c'est très respectueux des standards du web)
(mais je ne sais pas si c'est très respectueux des standards du web)
Bonjour à tous,
j'ai un autre problème avec ma barre de navigation SPRY : elle ne s'affiche pas dans Internet Explorer.
En fait les menu principaux s'affichent mais les sous menu censés apparaitre à droite de la barre ne s'affichent pas. On obtient à la place : un conteneur avec marqué FALSE.
Pour voir le problème : http://pagesperso-orange.fr/biopanorama/
Quelqu'un peut-il m'aider.
j'ai un autre problème avec ma barre de navigation SPRY : elle ne s'affiche pas dans Internet Explorer.
En fait les menu principaux s'affichent mais les sous menu censés apparaitre à droite de la barre ne s'affichent pas. On obtient à la place : un conteneur avec marqué FALSE.
Pour voir le problème : http://pagesperso-orange.fr/biopanorama/
Quelqu'un peut-il m'aider.