Redimentionner Aire texte
Résolu
alexislevrai
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
-
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai créer grace a un éditeur de formulaire, le formulaire présent sur cette page: http://www.musthaveonline.fr/votrecote.php
Mais je n'arrive pas a réduire la "grande" box, j'aimerai qu'elle soit moins large.
Mais je n'arrive pas a réduire la "grande" box, j'aimerai qu'elle soit moins large.
A voir également:
- Redimentionner Aire texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
2 réponses
Salut et bonne année 2009,
Dans ton formulaire, la grandre case texte s'appelle un textarea, dans ton formulaire, tu lui a défini ceci:
cols="45" ==> Ca veut dire que tu aura 45 caractere sur une ligne, sa fait un peu beaucoup
rows="10"==> Ca veut dire que tu aura 10 lignes visible par défaut sur ton formulaire
Pour qu'elle soir moin large, essaye déja de mettre ton (cols="20") et ton (rows="5")
Voila!
Autre choses?
Dans ton formulaire, la grandre case texte s'appelle un textarea, dans ton formulaire, tu lui a défini ceci:
textarea name="zone_texte1" cols="45" rows="10"></textarea>
cols="45" ==> Ca veut dire que tu aura 45 caractere sur une ligne, sa fait un peu beaucoup
rows="10"==> Ca veut dire que tu aura 10 lignes visible par défaut sur ton formulaire
Pour qu'elle soir moin large, essaye déja de mettre ton (cols="20") et ton (rows="5")
Voila!
Autre choses?