PDF sur site distant
Résolu
000109999
Messages postés
51
Statut
Membre
-
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour savoir comment créer un site distant car je dois mettre un fichier PDF sur mon compte www.tournoisenligne.ca et la seule manière d'y parvenir est d'ajouter un hyperlien vers un site distant contenant le PDF. Peut-être que ma question n'est pas claire et si c'est le cas, faites m'en savoir que je puisses me corriger.
Merci d'avance.
J'aurais besoin d'aide pour savoir comment créer un site distant car je dois mettre un fichier PDF sur mon compte www.tournoisenligne.ca et la seule manière d'y parvenir est d'ajouter un hyperlien vers un site distant contenant le PDF. Peut-être que ma question n'est pas claire et si c'est le cas, faites m'en savoir que je puisses me corriger.
Merci d'avance.
A voir également:
- PDF sur site distant
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
15 réponses
Un site créer a l'aide d'un serveur distant je crois mais je peux me tromper je suis vraiment un nul en informatique:P.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc en gros tu veux créer un site ou mettre un document sur ton compte sur le site que tu as donné?
Ok!alors il te faut apprendre le html pour créer deja ton site et le reste viendra par la suite(c'est à dire mettre les documents).
pas la peine de créer un nouveau sujet car on va te dire va sur le site du zéro pour apprendre le HTML.D'ailleurs je te conseille d'y aller aussi car la bas les cours sont très bien fais et surtout bien expliqué pour les débutants.
Mais tu peux toujours me contacter pour aide supplémentaire!!
Mais tu peux toujours me contacter pour aide supplémentaire!!