Créer un site web pour soi même avec bloc not
Résolu
Corentin5
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
alarecherchede -
alarecherchede -
Tout d'abord pour créer un site web personnalisé, il vous faut:
1.Un dossier avec tout les fichiers de votre site
2.Internet Explorer,pour pouvoir aller chercher des images (non obligatoire)
Tout d'abord vous aller devoir ouvrir un nouveau bloc note, ensuite vous mettrez:
<html>
<head>
<title>Le titre de votre site</title>
</head>
<body>
</body>
</html>
Quand ce-ci sera fait vous pourrez l'enregistrer en mettant "Le_nom_de_votre_site.html" ce qui transformera votre fichier txt en page internet (non visuelle sur le web).
Pour modifier votre fichier sans devoir changer de "forme" vous faites click droit et ensuite vous clickez sur "modifier".
Attention: Pour les lien hypertexte et les images, elles doivent se trouver dans le même dossier que votre Page internet primaire!
1.Un dossier avec tout les fichiers de votre site
2.Internet Explorer,pour pouvoir aller chercher des images (non obligatoire)
Tout d'abord vous aller devoir ouvrir un nouveau bloc note, ensuite vous mettrez:
<html>
<head>
<title>Le titre de votre site</title>
</head>
<body>
</body>
</html>
Quand ce-ci sera fait vous pourrez l'enregistrer en mettant "Le_nom_de_votre_site.html" ce qui transformera votre fichier txt en page internet (non visuelle sur le web).
Pour modifier votre fichier sans devoir changer de "forme" vous faites click droit et ensuite vous clickez sur "modifier".
Attention: Pour les lien hypertexte et les images, elles doivent se trouver dans le même dossier que votre Page internet primaire!
A voir également:
- Créer un site web pour soi même avec bloc not
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Hatouri ton humour de gamin tu peux te le garder, j'aide les personnes qui aime l'informatique, pas les attardés qui n'ont pas d'amis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux bien crée un site web gratuitement et tré fassilement par ce que je ne suis pas un ginie d'informatique merci d'avance