Comment Booster mon trafic?

Résolu
nikobenz -  
 Flyingtoysworld -
Bonjour à vous toutes et tous !

Ça fait deux ans que je suis dans le webmastering, je crois avoir bien compris que pour référencer son site web dans les annuaires gratuits et une grande erreur à ne pas commettre. Selon le géant Google, tous le référencements venus de ces sites sont classés en quarantaine, pour preuve mon site a vu son trafic chuté considérablement, alors que j'ai tout fais pour le booster d'une façon efficace et rapide. Donc si quelqu'un de pro veut m'aider pour en faire autant reprendre un trafic de qualité sur mon site.

Merci de votre coopération.

Voici mon site juste pour avoir une idée et pour plus d'information sur le contenu:
http://tbhoc.-emonsite.com

Merci de votre aide !
A voir également:

10 réponses

bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
à voir en premier :
http://www.commentcamarche.net/faq/158 referencement
puis :
https://refok.fr/
et il est vrai qu'avoir son propre nom de domaine ET son hébergeur est déjà une solution bien meilleure ...
@+
b g
1
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
si l'on parle de ce genre de truc ... cela peut donner une satisfaction personnelle, mais les moteurs ne sont pas dupes ... enfin tu peux toujours essayer :
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0104-plus-de-visites-booster-votre-site
(le troisième me semble le plus efficace)
par contre:
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0163-le-script-d-echange-de-liens-en-dur
m'a permis de passer la page du script en PR3 en moins de 6 mois, mais il y a du boulot ...
b g
1
snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Simple ou bien tu fait de la pub payante ou bien de la patience
et si tu connais un peut de marketing tu vas cartonner,
Jet un coup d’œil sur le site lebest.ch télécharge les livre PDF et lit un petit peu

je vait t'expliquer
1- à faire:
Bien choisir les mots clet
les meta tag
Puis un contenus intéressant
Référencement payant oubli le gratuit ça rapport quedal.
Echange de lien,bannier...
des lien solide
Cognitif : Faire connaître.
Affectif : Faire aimer
Conatif : Fidéliser, essayer, acheter…

2- à ne pas faire:
pas de spam .
ni spamdexing.
pas de scam.
pas de crach ni de erreur 404.
0
nikobenz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre conseil, je vais exécuter tout ce que vous m'avez dis avec le best.ch et je vais voir

J'aimerai bien que vous jetiez un coup d'œil sur mon site et vous donniez votre avis!

Je suis un petit expert en marketing...

Amicalement Nikobenz
0
snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Vous devez acheter un vrais domaine (tonsite.com) car un sous domaine n'est pas à toi.
je te conseil un hebergeur gratuit pour débuté freehostia.com
perso j'adore ce site

j'ai tester ton site mais il ne marche pas. (OpenDNS )

fait ce que je te dit et je vait t'aider a construire un site bien référencer et structurer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J’ai enfin pu accéder à votre site il est un peu pauvre en terme design
Si tu est un petit expert en marketing alors ou est ton logo le nom du site ne figure nulle part
Pour que les internautes visite votre site et le revisite, il faut qu'il fasse pro alors il faut travailler un site CSS et Html et PS ou bien style Web2.0 avec Ajax, et pour les pages sécuriser PHP.

0
nikobenz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je suis un peu expert en marketing, pas un expert dans la création des sites web...

J'aimerai bien que vous me montriez comment créer un site pro (un site CSS et Html et PS ou bien style Web2.0 avec Ajax, et pour les pages sécuriser PHP).

Donnez moi la marche a suivre?

Merci
0

Il y a deus solution

1ère solution : j'ai un site vierge complet avec Css,Photoshop et html. Je te le donne gratos

2eme solution je te donne des cours sur Css, photoshop,php et ajax (très long a apprendre)

À toi de voir.
0

Merci snoop1500, de votre aide...

Pour etre sincère avec vous j'aimerai bien avoir les 02 solutions.

Comme ça je vais transférer mon site web sur ce nouveau concept

et en second lieu, je vais continuer à prospecter une nouvelle formation l'aide de la 02 solution.

Merci de votre aide qui très précieuse pour moi.

Amicalement Nokobenz
0
snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > nikobenz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors donne moi ton mail pour t'envoyer le template je vais l'uploader dans mon site puis te filler le lien ok et après en verras pour l'apprentissage
a+
0
nikobenz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Le voilà tbhoc@hotmail.com

Merci amicalement

Nikobenz
0
snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > nikobenz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais me connecter a MSN voici le mien smookdogg29@hotmail.com
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320 > snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Un petit conseil: évitez de mettre votre adresse e-mail, pour éviter de vous faire spammer inutilement...^^

La meilleure solution aurait été de vous l'envoyer par MP. ;-)

Ce qui m'amène également à donner un petit conseil pour ton site:

Ce qui serait bien, ce serait de permettre à ceux qui visitent ton site de rentrer en contact avec toi en utilisant un formulaire de contact (avec captcha, pour se protéger contre le spam).

Cordialement

Revan

0
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Moi aussi j'ai soumis mon site (référencer) à des sites gratuits et je ne vois pas mon site chuter au contraire. J'aurais des questions à vous poser :

Avez payez votre domaine et un hebergeur ou avez vous fait cela gratuitement?

Peut etre votre traffic a baissé car vous n'avez pas assez optimisé votre traffic avec SEO (search engines optimization) une autre raison aussi probable, avez vous renouvellé vos informations sur votre site? Y mettez vous de nouveaux articles.........? google aime ça.

Il y a pas de raison pour qu'un site chute si il est fait correctement.

Je suis allée dans votre site internet et en toute franchise, je vais vous dire ce que j'ai trouvé et la raison de votre chute de traffic:

- Vous n'avez pas de "Content" (d'articles propre, de description) pour que les robots repèrent les Keywords (lesmots clés)

- Google sait que votre site et juste destiné à adsense et il vous pénalise. Donc mon conseil placer vos adsense avec des descriptions autour, camouffler un peu tout ça.

- Egalement dans vos détails (afficher la source)codage sur la première page (home page)je vous propose de modifier votre description en dessous de vos Keywords car cette description apparait dans google et peut etre vous pénalise lorsque les robots vous cherche (roobie williams....madonna)

-Ensuite vous avez utiliser un subdomaine, google n'est pas très amical avec les subdomaines.

Pour plus d'info, n'hésitez pas à me répondre.

J'ai un site internet sur internet marketing, éviter les erreurs au début lorsque vous commencer un site internet comment etre mieux référencé dès le début......il est anglais mais vous avez de très bonnes informations.

Ce que je vous conseille si vous êtes intéressé, c'est de traduire mes pages en français (Par example sur google language) et d'y comprendre les idées.

En espèrant vous avoir aider.

Cordialement.

Adsnet4all
www.adsnet4all.com
0

Bonjour,

Votre analyse est assez longue et je vous en félicite chaleureusement ...

Mais rassurez vous que je vais voir tout ça de près! Vous m'avez donné de bons filons

Je suis un peu pris par le temps, vu que j'ai une web-conférence entre 16 et 18 heure de paris.

Je vous rassure que je vais répondre à votre message avec un grand intérêt d'ici là je vous en remercie d'avoir répondu à mes questionnements.

Amicalement Nikobenz
0
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Service,

N'hésitez pas.

Bon courage,

Cordialement.

Adsnet4all.com
0
Flyingtoysworld

HELLO MOI JE BOOST MON SITE AVEC AUTO VISITEURS, Ca fait voler mes hélicoptères sur http://www.flyingtoysworld.com/
0