Changer l'extension de mes pages sans danger
Résolu
felixthecat
-
felixthecat -
felixthecat -
Bonjour,
Je possède un site web que j'avais écrit en html.
Mais je souhaiterais maintenant utiliser du php. Il me faut donc changer l'extention de mes fichier .html en .php.
Mais est-ce que cela risque de nuire à mon référencement ?
Si oui, comment puis-je faire pour modifier l'extention sans perdre mon référencement ?
Merci d'avance,
Félix
Je possède un site web que j'avais écrit en html.
Mais je souhaiterais maintenant utiliser du php. Il me faut donc changer l'extention de mes fichier .html en .php.
Mais est-ce que cela risque de nuire à mon référencement ?
Si oui, comment puis-je faire pour modifier l'extention sans perdre mon référencement ?
Merci d'avance,
Félix
A voir également:
- Changer l'extension de mes pages sans danger
- Changer dns - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Extension odt - Guide
4 réponses
bonjour,
pour l'index du site il n'y aura pas de soucis, il restera le même à savoir https://www.pagesjaunes.fr/ mais pour les autres pages c'est une autre histoire.
Cependant il est possible de contourner cela en mettant en place une redirection ou un url rewritting
pour l'index du site il n'y aura pas de soucis, il restera le même à savoir https://www.pagesjaunes.fr/ mais pour les autres pages c'est une autre histoire.
Cependant il est possible de contourner cela en mettant en place une redirection ou un url rewritting
merci de ta réponse ThEBiShOp.
Mais je ne sais pas faire les redirection et les url rewritting.
j'ai rechercher un peu sur google et j'ai vu qu'il était possible de faire une redirection 301 mais qu'il faut du php pour faire ça. Or mes pages sont en html pour l'instant...
Comment puis-je faire ?
Mais je ne sais pas faire les redirection et les url rewritting.
j'ai rechercher un peu sur google et j'ai vu qu'il était possible de faire une redirection 301 mais qu'il faut du php pour faire ça. Or mes pages sont en html pour l'instant...
Comment puis-je faire ?