Problème de liens sur documents en .doc

Résolu
sebodor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans des documents créés sous Windows (donc .doc), je crée des liens vers d’autres documents .doc, placés dans le même dossier ou dans un autre dossier.

Je place ces dossiers sur un site Web :
¤ avec IE, j’ouvre tous les liens,
¤ avec Firefox, impossible (les adresses des documents visés restent celles visibles lorsque les dossiers étaient placés sur le bureau de mon micro pour leur création)

En local, avant l’envoi sur le site, tout fonctionnait parfaitement.

Existe-t-il un moyen de créer des liens qui fonctionnent aussi sous Firefox ?

Merci d’avance de votre collaboration
A voir également:

2 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonsoir,

serait-il possible d'avoir l'adresse du site en question?

Bonne soirée
0
sebodor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Nico,

Voilà l'adresse du site sur lequel j'ai fait un essai :

http://www.gebodes.ovh.org/

au bas de la page d'accueil : liens vers les documents en .doc :

¤ document A1
¤ document A2
¤ document B1
¤ document B2

- avec IE, les liens fonctionnent et, lorsque je place le pointeur sur un lien, c'est une adresse rectifiée automatiquement qui apparait dans la bulle.
- avec Firefox, en mettant le pointeur sur un lien, c'est l'adresse du document lorsque j'étais en local qui apparait dans la bulle : donc le lien est inactif.

Merci de ton intervention

Cordialement
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189 > sebodor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tout fonctionne.

bonne journée
0
sebodor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour, Nico,

Tu as dû employer IE et constater que les liens fonctionnent.

Mais as-tu essayé en utilisant Firefox ? ... je viens encore d'essayer et les liens restent toujours inactifs.

À te lire

Encore merci
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189 > sebodor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout fonctionne chez moi !!
preuve ICI

avez vous essayer de vider votre cache internet? faite Crtl+F5

bonne journée
0
sebodor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"La preuve" :

>>> pour que ce soit une preuve valable, il faut utiliser le navigateur Firefox et non IE

Merci quand même, Nico, de l'intérêt porté à ce cas
0
amire

salut
0