Probleme de transfert filezilla

Résolu/Fermé
blabla - 25 août 2008 à 20:30
 kris - 29 janv. 2009 à 10:23
Bonjour,

Voila j'ai modifé le texte d'accueil de mon site mais lorsque je fais le transfert vers le site distant et que je fais remplacer fichier tout marche mais mon site n'a pas reçu les modifs apparemment.

Donc j'aimerai savoir si je dois fermer filezilla ou faire quelquechose d'autre pour valider les modifs.

ps:je precise qu'avant mon site était "entretenu" par un webmaster et que je viens de le reprendre donc je ne m'y connais pas.
A voir également:

6 réponses

j'ai oublié de vous remercier d'avance pour vos reponses dsl ;-)
1
parfois sa retarde le transfert de fichier c par l'hebergeur patience
0
d'accord merci
0
re-bonjour à tous;

Voila cela fait 24h que j'ai modifié des éléments de mon site comme expliqué ci-dessus mais malheureusement les modifs n'ont pas été mis à jour.
Y'a t'il une explication à cela?

je suis hébergé chez OVH et j'utilise filezilla.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me permet de remettre ce poste sur la premiere page parcque mon probleme est toujours la.

Merci d'avance pour vos réponse
0
bonjour blabla,

je pense avoir un problème identique, je n'arrive pas à changer ma page d'accueil. Lorsque je met mon nouveau index.html sur le site distant, il est automatiquement remplacé par son ancienne version.
Je suis chez le même hébergeur et utilise Filezilla.
a tu reçu une réponse à ton problème ?
sinon quelqu'un pourrait-il nous renseigner ?

merci d'avance et bonne journée
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 361
26 août 2008 à 11:30
bonjour
il n'est pas obligatoire d'être inscrit ...
mais savoir à qui l'on répond sur le forum est toujours plus agréable pour les gens qui veulent aider !
alors ...inscrivez-vous
merci
b g
-1