Recommencer mon site sur joomla
Résolu
matthouston
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site sur joomla et j'aimerais recommencer et je n'y arrive pas
Merci de m'aider
Je suis en train de créer mon site sur joomla et j'aimerais recommencer et je n'y arrive pas
Merci de m'aider
A voir également:
- Recommencer mon site sur joomla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Salut,
Efface tous les fichiers dans le ftp et refait une réinstallation..
Efface tous les fichiers dans le ftp et refait une réinstallation..
matthouston
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci Stephns mais stp dit moi où se trouve ftp
Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème, je voudrais recommencer mon site sous joomla ...
Je ne trouve pas de fichier FTP :-/
Matthouston tu peux nous donner plus de précisions ?
Merci d'avance !!
Je ne trouve pas de fichier FTP :-/
Matthouston tu peux nous donner plus de précisions ?
Merci d'avance !!
slt a tous
laiser tomber joomla les melleur site se crée avec ucoz
https://www.ucoz.com/?l=fr
bon chance
laiser tomber joomla les melleur site se crée avec ucoz
https://www.ucoz.com/?l=fr
bon chance
Quelle est la différence par rapport aux autres, je suis allé sur le site qui dit "votre site en 10 minutes" . J'ai cliquer bien sur, et la on tombe sur une présentation vidéo sur Youtube illisible qui fait 9 minutes en accélérer.......
Je suis persuadé que votre script demande à réfléchir sauf que là il est très mal vendu
Je suis persuadé que votre script demande à réfléchir sauf que là il est très mal vendu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ftp n'est pas un fichier.
le message de hacker n'est que de la pub.
il serait bon d'apprendre un minimum les termes et définitions avant de se prétendre super créateur de site.
hallucinant
le message de hacker n'est que de la pub.
il serait bon d'apprendre un minimum les termes et définitions avant de se prétendre super créateur de site.
hallucinant
Matt houston si t'a besoin j'ai reussi a recommencer mon site sous joomla, donc si t'a besoin n'hésite pas a me demander.
Tyu merci pour le commentaire qui sert a rien, je sais très bien que FTP n'est pas un fichier, je ne faisais que reprendre ce qui était dit plus haut, donc merci de garder tes commentaires inutiles pour toi ;-)
Tyu merci pour le commentaire qui sert a rien, je sais très bien que FTP n'est pas un fichier, je ne faisais que reprendre ce qui était dit plus haut, donc merci de garder tes commentaires inutiles pour toi ;-)