Mettre une vidéo sur blog spaces live

Résolu/Fermé
Switz Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 15 juil. 2007 à 00:31
 serty - 1 févr. 2009 à 20:49
Bonjour tout le monde.

J'ai ouvert un blog chez spaces.live (celui qu'on a quand on en créé un avec msn)

J'ai trouvé une vidéo sur dailymotion et je veux la metre sur mon blog.

Sur dailymotion de clique sur "ajouter à un blog" et j'ai un code html qui apparait et je copie.

Sur mon blog j'ajoute un billet, je clique sur "ajouter des vidéos". J'ai alors une fenêtre qui s'ouvre et ca me dit "Entrez le code embed de la vidéo à ajouter, puis cliquer sur enregistrer. Remarque : les lecteurs vidéos flash sont les seuls à fonctionner sur spaces".

Je colle alors l'URL donnée par Dailymotion qui est celui ci :

"<div style="margin-bottom:25px;margin-top:25px;"><div style="width:320px;text-align:left;"><style type="text/css"><!-- #i6gnsgdx3kdkz0qr5360ln0tiudktl8uoftq32qmy{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --></style><iframe src="https://www.dailymotion.com/embed/video/1166117?key=6gnsgdx3kdkz0qr5360ln0tiudktl8uoftq32qmy" style="width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;" width="320" height="256"frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" id="i6gnsgdx3kdkz0qr5360ln0tiudktl8uoftq32qmy">Dailymotion blogged video</iframe><br /><span style="margin-top:0px;"><a href="https://www.dailymotion.com/video/xozs5">Paranormal fantomes</a><br />Vidéo envoyée par <a href="https://www.dailymotion.com/feerari">feerari</a><br /></span></div></div>"

et là j'ai space live qui me dit "le code que vous avez saisi ne contient pas de balise <embed> Pour ajouter une vidéo, le code embed doit contenir au moins une balise <embed>

Alors je me dis que c'est a cause du code "div" qui fait ch... alors je remplace les 4 codes "div" par "embed". Et la ca me dit :

"le code embed que vous avez saisi n'est pas pris en charge par Spaces. les lecteurs vidéo flash sont les seuls à fonctionner sur Spaces".

Voilà pourtant j'ai vu des gars qui indiquent comment on met une vidéo sur spaces et il y en a qui répondent que c'est bon ca marche...mais pas pour moi !

Quelqu'un peut m'aider ? parce que j'ai pas envie d'aller chez un autre hébergeur juste pour une vidéo.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Switz Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
15 juil. 2007 à 00:39
C'est ok je viens de trouver et ca marche !

Dans dailymotion il ne faut pas cliquer sur "ajouter à un blog" mais il faut copier simplement l'adresse qui est dans la barre "lecteur exportable" et là plus de problème !
0
JE NE TROUVE PAS POUR MAITRE LA VIDEO SUR MON BLOG
0
Bonjour,
comment ajouter des vidéos perso ? Est ce possible ?
Merci
0
pour mettre des video perso va sur www.tilidom.com . Après avoir ouvert un compte, dépose ta vidéo dans ton espace perso. clique sur le triangle vert en bas de ton fichier et va sur publier.
Une fois l'opération faite tilidom te donne un lien à ajouter sur ton blog.
0