Eleminer des lignes identiques
Résolu
Romeof
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Romeof Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romeof Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je crée un site web dont j'exécute une requête pour afficher la résultat d'une recherche.
voici mon code:
SELECT distinct(mal_nom_eng), omim, gene, genesymb, localisation, protein, id, lienl, lieng, lien FROM mutation where mal_nom_fr REGEXP ':<:".$mal.":>:' OR mal_nom_eng REGEXP ':<:".$mal.":>:'
dans l'affichage je trouve une répétition d'une ligne 5 fois pourtant j'ai utilisé la commande distinct pour ne pas répéter une ligne.
comment faire alors????
aidez moi svp.
merci.
je crée un site web dont j'exécute une requête pour afficher la résultat d'une recherche.
voici mon code:
SELECT distinct(mal_nom_eng), omim, gene, genesymb, localisation, protein, id, lienl, lieng, lien FROM mutation where mal_nom_fr REGEXP ':<:".$mal.":>:' OR mal_nom_eng REGEXP ':<:".$mal.":>:'
dans l'affichage je trouve une répétition d'une ligne 5 fois pourtant j'ai utilisé la commande distinct pour ne pas répéter une ligne.
comment faire alors????
aidez moi svp.
merci.
A voir également:
- Eleminer des lignes identiques
- Partager des photos en ligne - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Pour ce faire la taille des cellules fusionnées doit être identique ✓ - Forum Excel
- Afficher des lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
je vais l'essayer puis je vous répond
je vous suis reconnaissant