[PBLM] Domaine GANDI / Hébergement NFRANCE
Résolu
stevenn31
-
stevenn31 -
stevenn31 -
Bonjour,
J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE.
Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FTP crée par NFRANCE, je tombe sans arrêt sur une page de chez GANDI qui me dit "le site web demandé n'existe pas".
J'ai changé pourtant les DNS chez GANDI et mis ceux de NFRANCE mais rien n'y fait...
Si quelqu'un peut me sauver la vie....
Je vous remercie!
Je donne en cas l'adresse du site pour montrer l'erreur que ca donne, si les Modo ne l'acceptent pas, enlevez la!
www.cityzoom.fr
Cordialement.
Steven.
J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE.
Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FTP crée par NFRANCE, je tombe sans arrêt sur une page de chez GANDI qui me dit "le site web demandé n'existe pas".
J'ai changé pourtant les DNS chez GANDI et mis ceux de NFRANCE mais rien n'y fait...
Si quelqu'un peut me sauver la vie....
Je vous remercie!
Je donne en cas l'adresse du site pour montrer l'erreur que ca donne, si les Modo ne l'acceptent pas, enlevez la!
www.cityzoom.fr
Cordialement.
Steven.
A voir également:
- [PBLM] Domaine GANDI / Hébergement NFRANCE
- Domaine wifi ✓ - Forum Réseau
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Windows serveur
- SORTIR UN PC DU DOMAINE - Forum Windows
- Ovh domaine expiré ✓ - Forum Hébergement