Redirection & envoie d'un formulaire par mail

Résolu/Fermé
Scaevola Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 17 juil. 2008 à 20:30
 EnPassant - 31 janv. 2009 à 00:16
Salut a tous,

Je cherche a savoir comment faire pour que les visiteur de mon site remplissent un formulaire qui soient rediriger vers une page et que ce qu'ils ont remplient soit envoyer sur mon adresse e-mail.
Mon formulaire est déjà fait, mais il me manque ces connaissances pour le terminer completement.

Merci de votre aide et à bientôt =)
A voir également:

5 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
17 juil. 2008 à 21:16
Il faut utiliser PHP.

http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/php/recuperer-des-donne-formulaire-php

https://www.vulgarisation-informatique.com/mail.php
0
Scaevola Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 2
28 juil. 2008 à 20:57
C'est pas se que je désire faire :/

Aidez moi S.V.P :D
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
28 juil. 2008 à 21:06
Ben alors tu veux faire quoi? Moi j'ai compris que tu voulais récupérer les données d'un formulaire, envoyé les données sur ton mail et que les utilisateurs soient envoyés sur une page. Si c'est pas ça, alors j'ai pas du comprendre. Parce que si c'est ça, ben les deux liens plus haut sont assez la chose qu'il faut faire. O_O
0
Scaevola Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 2
28 juil. 2008 à 21:15
T'a compris se que je voulais faire, mais avec t'es liens je pige pas trop :/
Envoie moi le code (X)HTML du formulaire et le code PHP qui traite la requête, sa irra plus vite :D
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
28 juil. 2008 à 21:29
C'est parce que.. j'ai pas que ça à faire et puis si on le fait pour toi, tu apprendras jamais et tu reviendras à chaque fois pour te le faire mâcher par les autres. XD

En plus c'est une grosse affaire car tu dois aussi valider que les champs ne sont pas vides (ça serait bête que des utilisateurs t'envoient des formulaires vides ou donc les 3/4 des infos sont manquantes).

Si j'ai le temps plus tard, je repasserais te filer du code mais là toute de suite j'ai pas le temps. Et puis le reste de ton site est tout en html ou il y a déjà du php/mysql?
Et même, es-tu certain que ton hébergeur supporte php. Vérifie avant.^^
0
Scaevola Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 2
1 août 2008 à 16:53
M'a page est (toutes) en html et mon hébergeur supporte le php.
J'ai essayer des centaines de trucs, rien a faire :s
Et si tu veut pas m'aidez, ne post pas...
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
4 août 2008 à 15:47
Je veux bien t'aider mais (1) fait quelques efforts pour apprendre par toi-même sinon on y arrivera pas et (2), penses-tu que mon boss serait content de me voir sur mes heures de boulot pour faire le travail des autres? XD

Je t'ai donné deux liens très bien fait. Moi j'ai utilisé ça pour apprendre. Si tu fais "L'effort" de lire, tu y arriveras. Seulement tu sembles être le genre à venir te faire mâcher le travail par les autres. Donc non, en effet, je n'ai pas envie de t'aider finalement. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scaevola Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 2
3 déc. 2008 à 20:19
J'ai trouver le script en cherchant un peu :)
Sujet résolue
0
Ce qui serait sympa c'est de donner le code que tu as trouvé ou un lien qui nous indique comment faire stp.

Parce que juste dire que tu as trouvé ça n'aide pas beaucoup les suivants qui arrivent ici

Merci d'avance
0