URL Rewriting et Redirection 301
Résolu/Fermé
f123b
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
-
8 juin 2009 à 00:25
f123b Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 9 juin 2009 à 04:00
f123b Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 9 juin 2009 à 04:00
A voir également:
- URL Rewriting et Redirection 301
- Lien url - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Iptv url invalide - Forum Box et Streaming vidéo
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Comment trouver l'url de IPTV ? ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Logique que cela fasse une boucle infinie, chacune de tes règles s'inversant mutuellement.
Une solution simple serait que
"RewriteRule (.*)-(.*)-(.*)-(.*)\.html$ /search.php?keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4 [L]"
devienne
"RewriteRule (.*)-(.*)-(.*)-(.*)\.html$ /search.php?do=access&keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4 [L] "
où "do=access" ou n'importe quelle assignation de valeur empêche l'autre règle d'agir.
Une solution simple serait que
"RewriteRule (.*)-(.*)-(.*)-(.*)\.html$ /search.php?keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4 [L]"
devienne
"RewriteRule (.*)-(.*)-(.*)-(.*)\.html$ /search.php?do=access&keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4 [L] "
où "do=access" ou n'importe quelle assignation de valeur empêche l'autre règle d'agir.
f123b
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
9 juin 2009 à 02:16
9 juin 2009 à 02:16
Bonsoir et merci d'avoir répondu mais j'ai essayé et ca ne marche pas, je ne comprend pas bien pourquoi rajouter une variable. Ce que je cherche a faire c'est une redirection permanente des anciennes URL vers les URL rewrité.
Donc des url:
search.php?keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4
j'obtient les URL:
$1-$2-$3-$4\.html
avec la règle:
RewriteRule (.*)-(.*)-(.*)-(.*)\.html$ /search.php?keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4 [L]
Ca ca marche, maintenant je voudrais écrire une règle qui me fais une redirection 301 des URL:
vers les URL rewrité:
$1-$2-$3-$4\.html.
Par exemple si je tape "lcd" dans mon formulaire de recherche, ca me génère l'URL:
search.php?keyword=lcd&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4
je la rewrite sous la forme:
lcd-$2-$3-$4.html
Comment effectuer une redirection 301 de l'url qui vient du formulaire vers l'url rewrité:
lcd-$2-$3-$4.html??
Peut-on mettre ces 2 règles dans le même .htacess?? Ou est ce qu'il y a une autre méthode sans javascript ou header location??
Donc des url:
j'obtient les URL:
$1-$2-$3-$4\.html
avec la règle:
RewriteRule (.*)-(.*)-(.*)-(.*)\.html$ /search.php?keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4 [L]
Ca ca marche, maintenant je voudrais écrire une règle qui me fais une redirection 301 des URL:
vers les URL rewrité:
$1-$2-$3-$4\.html.
Par exemple si je tape "lcd" dans mon formulaire de recherche, ca me génère l'URL:
search.php?keyword=lcd&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4
je la rewrite sous la forme:
lcd-$2-$3-$4.html
Comment effectuer une redirection 301 de l'url qui vient du formulaire vers l'url rewrité:
lcd-$2-$3-$4.html??
Peut-on mettre ces 2 règles dans le même .htacess?? Ou est ce qu'il y a une autre méthode sans javascript ou header location??
f123b
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
9 juin 2009 à 04:00
9 juin 2009 à 04:00
j'avais fais une erreur, ca fonctionne très bien le fait de rajouter une variable.
Encore Merci...
Encore Merci...