Mon site
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Ozimandias
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
46
10 juin 2009 à 11:58
10 juin 2009 à 11:58
Déjà tu traduis tous...
Ensuite tu crées un variable de session qui contiendra l'info sur la langue choisie par l'internaute.
Ensuite, tu fais un test sur cette variable et tu affiches en fonction.
Ensuite tu crées un variable de session qui contiendra l'info sur la langue choisie par l'internaute.
Ensuite, tu fais un test sur cette variable et tu affiches en fonction.
Ozimandias
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
46
10 juin 2009 à 12:07
10 juin 2009 à 12:07
Si ton site est en php...
en admettant que tu veuilles traduire en fr et anglais et que tu cherche a afficher 3 mots: accueil, acheter et bonjour...
en admettant que tu veuilles traduire en fr et anglais et que tu cherche a afficher 3 mots: accueil, acheter et bonjour...
<? session_start(); // ouverture de la session if (!isset($_SESSION['langue'])){ $_SESSION['langue'] = 'fr';} // intialisation de la variable de session si elle n'existe pas if ($_SESSION['langue'] == 'fr'){ // condition pour la traduction $accueil= "accueil"; $acheter = "acheter"; $bonjour = "bonjour"; } if ($_SESSION['langue'] == 'an'){ $accueil= "home"; $acheter = "buy"; $bonjour = "hello"; } echo $accueil; echo $acheter; ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 388
10 juin 2009 à 12:12
10 juin 2009 à 12:12
si tu ne connais pas ces langues , plusieurs solutions :
traducteur online (mais ça met un foutoir incroyable ...)
ou le script de google qui donne ce qu'il peut, mais il y a des répercussions quand même ....
exemple :
https://www.unesourisetmoi.info/bgmenu/depart.php
avec 'google translation'
traducteur online (mais ça met un foutoir incroyable ...)
ou le script de google qui donne ce qu'il peut, mais il y a des répercussions quand même ....
exemple :
https://www.unesourisetmoi.info/bgmenu/depart.php
avec 'google translation'
VieTgOOx
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
26
10 juin 2009 à 12:20
10 juin 2009 à 12:20
Bonjour,
S'il existe un logiciel? Mdr, oui:
Notepad++
Tu le fait toi même quoi ;-)
Mais perso moi j'aurais pas fait ça comme ça...car la sa va faire beaucoup de code non?
Moi j'aurais mis la page d'index à la racine du site, et tout le reste du site en français dans un dossier "fr", en anglais dans un dossier "en", etc...
Le choix de la langue se faisant sur la page d'index et redirigeant vers le bon dossier contenant le site avec la langue choisie.
Y'a plus de volume, plus de page quoi, mais moins de code.
C'est peu être une solution un peu barbare surtout au niveau maintenance du site, mais moi je préfèrerais faire comme ça je pense. J'aime pas quand y'a trop de code ^^.
Bonne continuation,
VieTgOOx.
S'il existe un logiciel? Mdr, oui:
Notepad++
Tu le fait toi même quoi ;-)
Mais perso moi j'aurais pas fait ça comme ça...car la sa va faire beaucoup de code non?
Moi j'aurais mis la page d'index à la racine du site, et tout le reste du site en français dans un dossier "fr", en anglais dans un dossier "en", etc...
Le choix de la langue se faisant sur la page d'index et redirigeant vers le bon dossier contenant le site avec la langue choisie.
Y'a plus de volume, plus de page quoi, mais moins de code.
C'est peu être une solution un peu barbare surtout au niveau maintenance du site, mais moi je préfèrerais faire comme ça je pense. J'aime pas quand y'a trop de code ^^.
Bonne continuation,
VieTgOOx.