Cms pour site en flash

Résolu/Fermé
mkwest Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 9 sept. 2008 à 20:42
 rof - 10 juin 2009 à 14:44
Bonjour,

En fait heu je cherche un cms en open source pour faire des sites en flash du style "SILEX" si vous en connaissez d'autres je suis preneur,


Merci à vous ! !!
A voir également:

4 réponses

SuPeRKarAmBa
10 sept. 2008 à 21:37
Pourquoi tu ne t'en sors pas avec silex?
Moi aussi je suis preneur ça à l'air bien silex sinon... J'ai pas encore essayé...
0
salut,
Le site http://flashcms.fr référence les cms en flash, peut-être trouverez vous votre bonheur dans la liste...
Et sinon quel est ton soucis avec Silex?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 déc. 2008 à 12:11
bonjour
trouve autre chose ... là c'est complètement 'pipeau' comme lien pub !!!
0
Sha > bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
8 déc. 2008 à 12:18
pas mal comme accueil.
tu doutes que je fasse de la bonne pub? ou tu doutes que ce site est un portail qui référence les cms? ou tu doutes des cms en flash?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362 > Sha
8 déc. 2008 à 12:26
je doute des "anonymes" qui postent n'importe quels liens ... !
b g
0
Sha > bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
8 déc. 2008 à 12:33
haaa ce n'est qu'une question de pouvoir, tout va bien alors. Désolée bg d'etre sur ton territoire et de répondre à un internaute qu'il existe un site non payant, sans pub, libre, qui offre justement des réponses...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 déc. 2008 à 12:10
bonjour
quasiment tous (je mets une réserve au cas où) les cms peuvent permettre d'afficher du flash !
il suffit de mettre le bon codage ... donc de lire la doc et surtout de bien choisir celui dont on va se servir pour l'adapter à ses besoins
b g
0
Et bin bg, en plus d'etre impoli, tu dis des conneries :-)

Moi j'utilise wordpress comme cms mais le rendu est 100% html. Bien sur je peux mettre un player youtube ou un autre widget flash mais ca ne fait pas de site en flash...

L'interet d'un cms flash c est d allier le meilleur du flash en paliant aux manques de ce format fermé (référencement, deep linking...)

Donc, bg, ta remarque ne m'aide en rien... mais celle de sha, si. Merci pour ce lien tres instructif sha.
Tu conseilles quoi comme cms a part silex. J'ai essaye flash blocs mais ca demande de bonnes connaissances en flash et une lisence flash + 1 lisence flash bloc par site...

ps : @bg je suis anonyme car j'ai essayé de m'inscrire 10 fois depuis plusieurs mois et ca n a jamais marché (pas d email de confirmation) - si tu peux m aider la dessus, t aura au moins fait un truc de bien sur ce forum lol
0
Effectivement je ne vois pas d'autres Cms en flash Open Source pour le moment. Silex ne demande pas de connaissances spécifiques en flash. Cependant si tu es flasheur tu pourras ajouter tes animations et customiser des gabarits de manière très simple dans flash.

Au fait, tu peux continuer à utiliser Wordpress en back office de Silex. c'est très compatible.

l'abonnement sur ce forum n'est pas simple c'est clair :)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
19 déc. 2008 à 11:49
ok alors bon courage ...
si tu trouves un "cms" en flash ... fais le savoir !
et ensuite pour ton référencement et ton positionnement tu nous en donnera des nouvelles ...
b g
0
Salut à tous,
une précision pour le référencement : Silex génère un site.map ce qui permet le référencement automatique de toutes les pages. Je dis pages avec un "s" grace au deeplinking..
Ps : ceci n'est pas une "p u b" puisque Silex est gratuit et open source comme Firefox par exemple.
0